Dieu existe ou pas ?

• Auteur de la discussion Nico
  • Date de début
A
aPOTRE
Anonyme
Les victimes sont donc acteurs de leur propre massacre en te relisant !
Et pourquoi ton dieu mate sans rien faire ?
Dieu l'avait fait , quand Dieu avait puni Cain , avec la consigne de ne pas s'approcher de lui en lui mettant un signe sur le front pour que l'on le reconnaissent, au lieu de cela ils sont allé là où il avait été exilé, et il y a eu une vengeance, rancune contre lui en tuant sa compagne , bref le mal engendra le mal , comme une tumeur bénigne qui devient maligne

A
aPOTRE
Anonyme
Parfois ..

Il Change de Chaîne ..

Et Regarde Josephine Ange Gardien ..
à croire que t'as les boules , que t'es jaloux de Dieu et que personnes n'a réussi à le détrôner depuis qu'il c'était Révélé à nous par l'intermédiaire d'Adam !

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Divin
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
264 014
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Dieu l'avait fait , quand Dieu avait puni Cain , avec la consigne de ne pas s'approcher de lui en lui mettant un signe sur le front pour que l'on le reconnaissent, au lieu de cela ils sont allé là où il avait été exilé, et il y a eu une vengeance, rancune contre lui en tuant sa compagne , bref le mal engendra le mal , comme une tumeur bénigne qui devient maligne
Il a fait quoi ?
Il l'a laissé assassiner son propre frère, c'est limite complicité, non assistance à personne en danger !

A
aPOTRE
Anonyme
je crois que je vais laisser tomber ce forum ,à cause de captan jack qui n'est pas sérieux dans ses réponses (dans religions),que Dieu me pardonne!

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !