Sans déconnerDieu Oui et peut être reproduit et expliqué !
Ton dieu contrôle la météo sur terre ?
Sans déconnerDieu Oui et peut être reproduit et expliqué !
je t'avais expliqué que Dieu depuis Adam , nous en a séparé , donc plus rie à voir avec eux !N'étions nous pas pas gorilles avant de devenir des hommes ?
Pourquoi tu inventes ce qui n'est pas écrit dans ta bible ?ils ont l'esprit comme nous !
Blasphème !je t'avais expliqué que Dieu depuis Adam , nous en a séparé , donc plus rie à voir avec eux !
faut lire plus rien à voir avec eux!je t'avais expliqué que Dieu depuis Adam , nous en a séparé , donc plus rie à voir avec eux !
quand tu es scotché que tu dis blasphèmeBlasphème !
je ne rejette pas la science , qui vient du don des Cieux à la Terre !!!C'est ton droit de rejeter la science et de croire à ton gourou
suiteje ne rejette pas la science , qui vient du don des Cieux à la Terre !!!
parce que c'est notre raison d'être par la Volonté de Dieu !Ils ont raison, tu es irrécupérable
On dirait entendre un disque rayé qui tourne en boucle
concernant les extraterrestres , Dieu dit des Cieux qu'ils sont comme nous , il faut les vêtir ,donc qui avait exécuté les ordres de Dieu sont des extraterrestres de l'espace à la Terre !Pourquoi tu inventes ce qui n'est pas écrit dans ta bible ?
si tel était le cas , c'est pas sympathique des les enfermé aux zoo , ne ne pas vivre , manger et apprendre au milieu d'eux , et eux au milieu de nous , vu que tu les considère comme tes ancêtres , c'est même ignoble et monstrueux de les éloigner de nous( les gorilles devenu humain(e) )!N'étions nous pas pas gorilles avant de devenir des hommes ?
| Sujets similaires | Réponses | Date |
|---|---|---|
| Dieu existe peut-être Oui .. | 50 | |
| Preuve que Dieu existe | 32 | |
| Poutine se prend il pour dieu ou est il un ogre? | 33 | |
| Un Miracle de Dieu ? | 29 | |
| Comment te dire adieu ? | 18 |
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏