Il ya de Tt dans Ce Monde ..
du aux humains VS Dieu à l'époque de la Tour de Babel !Il ya de Tt dans Ce Monde ..
la maroc et d'autres comme l'Afghanistan qui en produisent ,ne sont elles pas des nations musulmane ???L'islam interdit Aussi ..
La Vente et le Commerce de Ces Produits Nocifs ..
Ils y Sont illicites ..
DossiersL'islam interdit Aussi ..
La Vente et le Commerce de Ces Produits Nocifs ..
Ils y Sont illicites ..
sauf pour ceux qui veulent se montrer en caïds,qui pour eux sont flatté de séjourner en tole pour monter en grade et respect parmi eux !Ensuite ..
A Mon Avis ..
Certains Prisonnier Après être Tomber Au Fond du Gouffre ..
Se Cherche des Moyens de Rédemption ..
Par la Religion Qu'elle Soit Musulmane Ou Catholique Ou Autre ..
Ou Bien Par des Études Scolaire Ou le Travail Carcéral ..
A Chacun Sa Bouée de Sauvetage ..
J'imagine Que Ça Peut les Aider à Sen Sortir ..
la maroc et d'autres comme l'Afghanistan qui en produisent ,ne sont elles pas des nations musulmane ???
dans la Torah et la Bible Dieu interdit de voir la nudité des adultes aux enfants et dans les Evangiles l'enfant est roi , donc les pédophiles n'appartiennent dans la volonté de Dieu et de Jésus !Le Maroc A Une Politique "Ambiguë" ..
Et l'Afghanistan ..
Je Dirais Qu'ils Se Disent Sûrement Qu'aucun Musulman n'y Touchera et Tanpis pour les Mécréants ..
Ensuite Chaque Pays a Sa Politique ..
Comme à Dubai il ya des Soirées Boîtes de Nuit avec Drogue et Alcoolique ..
Tt Comme les Pays-Bas Ou la Drogue est légale alors Que Juste à Côté En France Pas du Tt ..
Il ya d'autres Pays "Musulmans" ou la Drogue est Fortement Puni ..
Comme L'Iran l'Algérie et Certains Pays d'Asie ..
Ensuite ..
Ce n'est pas Parce-que On Prétend Faire Parti d'une Religion Qu'on Respect à la Lettre les Précepte de Cette Religion ..
Voir les Prêtres de Betharam Qui On Violé Une Centaine d'enfants ..
Tu le Sais ..
L'humain est imparfait ..
Le roi Mohammed VI du Maroc est un descendant direct du prophète Mahomet, ce qui renforce son statut de monarque et son rôle en tant que Commandeur des croyants.dans la Torah et la Bible Dieu interdit de voir la nudité des adultes aux enfants et dans les Evangiles l'enfant est roi , donc les pédophiles n'appartiennent dans la volonté de Dieu et de Jésus !
concernant la drogue suite aux dossier concernant le règne de la drogue ,les dirigeants musulman sont impuissant produits exporté et(ou) vendu par d'autres musulmans! ce qui me surprend le roi du maroc est considéré comme descendant de mahomet du coran (selon les dires) et que son pays tolère la production et sa vente !
sauf pour ceux qui veulent se montrer en caïds,qui pour eux sont flatté de séjourner en tole pour monter en grade et respect parmi eux !
ni moi, un justicier antidrogue en prison mélanger avec des dealers ,la loi carcérale humaine est mal faite , ce qui n'est pas sain ,ni saint!Ce n'est pas Moi ..
Qui Prendrais la Défense de Ce Genre de Prisonniers ..
Le roi Mohammed VI du Maroc est un descendant direct du prophète Mahomet, ce qui renforce son statut de monarque et son rôle en tant que Commandeur des croyants.
donc le roi du maroc ne devrait plus être commandeur des croyant(e)s musulman(e)!Ça ne Veut Rien dire Ce Que tu Dis ..
On a Déjà Vu Un Enfant de Notables Virer du Mauvais Côté et Devenir Truand ..
Jacques Mesrine Ennemi Public N°1 était Issu d'un Foyer Aisé ..
Comme de Voir Un Enfant de Truand Devenir Notable ..
Tt Comme Un Enfant d'un Couple Hétérosexuels être Homosexuel ..
Ou Vis versa ..
C'est idiot de Croire Que les Enfant Suivront Exactement le Même Chemin Que leurs Parents ..
Alors Mon Pauvre ..
A 20 Générations d'écart Je te Laisse imaginer ..
donc le roi du maroc ne devrait plus être commandeur des croyant(e)s musulman(e)!
| Sujets similaires | Réponses | Date |
|---|---|---|
| Dieu existe peut-être Oui .. | 50 | |
| Preuve que Dieu existe | 32 | |
| Poutine se prend il pour dieu ou est il un ogre? | 33 | |
| Un Miracle de Dieu ? | 29 | |
| Comment te dire adieu ? | 18 |
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏