Dieu existe ou pas ?

• Auteur de la discussion Nico
  • Date de début
Athéagnos
Giga actif
Fofocoins
7 272
Genre
Homme
qui bave c'est toi !
Lévitique 26 , 27-30 : « Si malgré cela vous ne m'écoutez pas et que vous vous opposiez à moi, je m'opposerai à vous, plein de fureur ; je vous corrigerai moi-même sept fois pour vos péchés. Vous mangerez la chair de vos fils, vous mangerez la chair de vos filles.................J'entasserai vos cadavres sur les cadavres de vos idoles et je vous prendrai en aversion....... »

Une fureur qu'on peut légitimement imaginer pleine de bave.

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Divin
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
255 782
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Cette image présente une zone iconique du ciel, les piliers de la création, observés en infrarouge par le télescope spatial Hubble. Admirez cette pouponnière d'étoiles, ces étoiles qui se forment dans des nuages de gaz et de poussière, et ces étoiles en arrière-plan.

Dieu existe ou pas ?

N
Ninor ..
Anonyme
Capitaine ..

Est-ce-que C'est Une Image Générée Pas IA ..

Sinon ..

C'est de Très Belles Couleurs ..

A
apOTRE
Anonyme
Lévitique 26 , 27-30 : « Si malgré cela vous ne m'écoutez pas et que vous vous opposiez à moi, je m'opposerai à vous, plein de fureur ; je vous corrigerai moi-même sept fois pour vos péchés. Vous mangerez la chair de vos fils, vous mangerez la chair de vos filles.................J'entasserai vos cadavres sur les cadavres de vos idoles et je vous prendrai en aversion....... »

Une fureur qu'on peut légitimement imaginer pleine de bave.
si un de mes enfants vend de la drogue , je deviendrait furieux ,et je serait capable de m'en occuper personnellement !

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !