Dieu existe ou pas ?

• Auteur de la discussion Nico
  • Date de début
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
230 833
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
dans le judaisme c'est soyez saints car je Suis Saint (Dieu ) tout faux témoignage à son encontre est sanctionné par Dieu , donc qui sont assermenté à Dieu ils et elles leur est interdit de mentir!!!
N'empêche que là tu ne sais plus quoi dire
Parce que tu sais que j'ai raison
Le seul échappatoire reste les écrits

C'est le principe des sectes
Un homme inconnu du monde pourrait se faire passer pour le Messie, ce serait le même scénario
Les églises trembleraient !

A
aPOTRE
Anonyme
N'empêche que là tu ne sais plus quoi dire
Parce que tu sais que j'ai raison
Le seul échappatoire reste les écrits

C'est le principe des sectes
Un homme inconnu du monde pourrait se faire passer pour le Messie, ce serait le même scénario
Les églises trembleraient !
c'est avec ma propre expérience via le Saint Esprit que j'en témoigne ,pour cela il faut être vulnérable à cette intermédiaire là (le Saint Esprit)

Dr-house
Débutant
Fofocoins
227
Genre
Homme
Je crois ce que je vois ou ce qui a été vu en réel.
prouve t'on réellement les dire de certaines personnes ?
supercherie ou réalité seul dieu le sait .....
y croire ne coute rien, le temps que l'on laisse chaque personne faire sa propre opinion.
moi je n'y crois pas, mais je respecte les croyants.

dieu existe t'il, c'est un peu comme si on disait les extraterrestres existent t'ils ?

sans preuve que voulez vous croire réellement ?

A
aPOTRE
Anonyme
Je crois ce que je vois ou ce qui a été vu en réel.
prouve t'on réellement les dire de certaines personnes ?
supercherie ou réalité seul dieu le sait .....
y croire ne coute rien, le temps que l'on laisse chaque personne faire sa propre opinion.
moi je n'y crois pas, mais je respecte les croyants.

dieu existe t'il, c'est un peu comme si on disait les extraterrestres existent t'ils ?

sans preuve que voulez vous croire réellement ?
je crois ce que me démontre via le Saint Esprit , et non pas des humain(e)s et des écrits , je ne suis pas naif pour les croire livres et les humain(e)s !!!

A
Apitre
Anonyme
Je crois surtout que les Dieux aimeraient que l'on ne parle pas à leur place, en plus si c'est pour dire des stupidités.

A
Athéagnos
Anonyme
je crois ce que me démontre via le Saint Esprit , et non pas des humain(e)s et des écrits , je ne suis pas naif pour les croire livres et les humain(e)s !!!
La Bible et le Coran sont des livres écrits par des humains.

A
Athéagnos
Anonyme
Selon le Coran, oui, mais selon son histoire Dieu a dépêché sur Terre son ange le plus gradé pour raconter ses volontés pendant 23 ans à un bédouin illettré qui n'a pu que les transmettre oralement à son entourage qui a fait de même, et plusieurs Coran ont été rédigés ensuite jusqu'à ce que le calife Othman compile tout ça pour faire une version unique. Question fraîcheur !!