Dieu est une invention humaine remaniée au fil des siècles

M
Melonbleuradioactif
Anonyme
Comprends un chose , tu es Dieu
Quand tu admire la nature, elle est Dieu
Dieu c'est la magie de la nature, de nos belles créations
L' univers c'est Dieu
Un volcan en irruption c'est Dieu

Mais Dieu le père, le créateur, c'est la plus grosse escroquerie de l'humanité

Après on a tous des façons de voir différentes, qui peuvent évoluer au cours de la vie, tant que chacuns respecte les autres, chacun ses croyances. J'avais vu quelques vidéos de la Tronche en biais, j'avais complètement oublié cette chaîne 😂

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Divin
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
264 370
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
aPOTRE avance non pas une théorie mais SA vérité, en relation avec Dieu pour affirmer que des extraterrestres ont mis Adam sur Terre, et avec leur laboratoire très en avance sur notre temps, il lui auraient arraché une côté pour créer Eve

Ce n'est qu'un tissu de conneries​

N'importe quel gamin au collège lui rirait au nez tant ses propos sont absurdes , allant même jusqu'à blasphémer sur les religions lesquelles il se réfère et même la bible

Non, le monde ou plutôt l'être humain a évolué​

Il est à même de comprendre sa venue sur Terre, son évolution, l'intelligence qui s'est développée pour en arriver à cette conclusion. D'ailleurs quelqu'un a dit "Je pense donc je suis "

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Divin
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
264 370
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Après on a tous des façons de voir différentes, qui peuvent évoluer au cours de la vie, tant que chacuns respecte les autres, chacun ses croyances. J'avais vu quelques vidéos de la Tronche en biais, j'avais complètement oublié cette chaîne 😂
Oui, je reconnais qu'il aurai pu prendre un pseudo autre que celui qu'il propose. Mais visiblement il plaît et dure dans le temps. J'en mettrai d'autres et de d'autres chaînes pour montrer plusieurs impressions. Mais Einstein c'est mon trip !

M
Melonbleuradioactif
Anonyme
Il développe bien ses sujets sur cette chaîne en tout cas ^^

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Divin
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
264 370
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme

Ce dont se servent les religieux​

Essayant de nous clouer le bec alors qu'ils n'ont aucune preuve
Alors ils s'inventent une cause, tout comme aPOTRE

Systématiquement ils tentent de nous entourlouper​

En reprenant des passages de la bible
De manière Stéréotypée
Et on peut d'ailleurs le constater sur toutes les interventions de tous les topics

Il leur est impossible​

D'approfondir la chose d'une manière scientifique
Okay, certains vont se mettre à évoquer les extraterrestres , mais alors là il n'y a plus aucun rapport avec Dieu ou la religion, nous entrons dans le domaine du fantastique dont aiment s'abreuver les complotistes

Roswell tu as eu Roger ?

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !