Pareil ^^'🙃 aucune idée 💡
Je regarde presque jamais de série 😅
No way 😲🙃 aucune idée 💡
Je regarde presque jamais de série 😅
Comment c'est possible hein ? 😭😂No way 😲
Je préfère les livres et j'ai pas le temps de regarder des séries etc donc bon 😅Comment c'est possible hein ? 😭😂
Un passionné des livres tout comme Belle 🤣Je préfère les livres et j'ai pas le temps de regarder des séries etc donc bon 😅
Bah je veux bien le château et l'amour de ma vie qui va avec hein 🤣🤣🤣 si il y a que les bouquins c'est pas oufUn passionné des livres tout comme Belle 🤣
Tu es tellement romantique c'est touchant 😭🤣Bah je veux bien le château et l'amour de ma vie qui va avec hein 🤣🤣🤣 si il y a que les bouquins c'est pas ouf
Mais l'amour est la plus belle chose que la vie nous offre et ça ne se refuse pas 😌 💕Tu es tellement romantique c'est touchant 😭🤣
Maiiiiisss j'en veux un vrai en chair et en os !
Voilà ton prince ↘️🤴🔜🏰
Tu as bien raison 🤩Mais l'amour est la plus belle chose que la vie nous offre et ça ne se refuse pas 😌 💕
Patience mon jeune ami ton tour viendras 😌Maiiiiisss j'en veux un vrai en chair et en os !
Surtout que vu le nombre de domestique qu'il y a pendant la majorité du dessin animé tu vas devoir te taper tout le ménage 🤣🤣Bah je veux bien le château et l'amour de ma vie qui va avec hein 🤣🤣🤣 si il y a que les bouquins c'est pas ouf
😂Surtout que vu le nombre de domestique qu'il y a pendant la majorité du dessin animé tu vas devoir te taper tout le ménage 🤣🤣
Pardon pardon mon esprit pratique est de sortie pour gâcher ton romantisme 🙊🤣🤣
Je t’avais pas vu désolé 😭😂
Bienvenu sur foforum !!!!
De rien 😇Euh merci
Et ce n'est pas grave 😊
Tu dis bienvenu à tous les membres du forum ?Je t’avais pas vu désolé 😭
encore 😂Tu dis bienvenu à tous les membres du forum ?
Au moins tu es très accueillant 😁Pas
encore 😂
En vrai tu me laisses les bouquins je te laisse le château et l'amour si tu veuxBah je veux bien le château et l'amour de ma vie qui va avec hein 🤣🤣🤣 si il y a que les bouquins c'est pas ouf
OK ça marche, j'en ai même trop, il y a plus de place dans la bibliothèque, allez zou 😂En vrai tu me laisses les bouquins je te laisse le château et l'amour si tu veux
Youhouuu 🤪🤣OK ça marche, j'en ai même trop, il y a plus de place dans la bibliothèque, allez zou 😂