Oep jcrois ;_;
5Parce que j'adore les devinettes, j'en ai une qui m'a donné du fil à retordre alors qu'elle est toute bête... Je vous la soumet !!! ✨
Il y a deux canards devant un canard, deux canards derrière un canard et un canard au milieu ? Combien de canards y a-t-il ? 🦆
Oep jcrois ;_;
Donne nous la réponse Cerise 😭😭
Tu as raison il y en a 3 ! 😇🦆🦆🦆
Ya le dernier canard qui en a deux devant lui
Le canard au milieu
Et les deux canards derrière le premier
;_;
En fait je sais pas
Deuxième devinette que je réussis de ma viiie I can't believe 😭😭😭✨Tu as raison il y en a 3 ! 😇
Tu en réussirais une troisième ? 🥲Deuxième devinette que je réussis de ma viiie I can't believe 😭😭😭✨
Olalaaaaa 😩😩Tu en réussirais une troisième ? 🥲
Qu'est-ce qui bouge sans voir et pleure sans yeux ?
Difficile celle-ci 😭
Hum nan pas vraiment 😭 😭Moi peut être 😂😭
Snif 😂😂😭Hum nan pas vraiment 😭 😭
༼ つ ◕_◕ ༽つ~❤️Snif 😂😂😭
⊂(´・◡・⊂ )∘˚˳°༼ つ ◕_◕ ༽つ
La réponse c'était nuage !!! 👏Le ciel ? Les nuages ? Des poules ? 😭😭😭
J’ai déjà mal au crâne avec cette énigme 🥴Parce que j'adore les devinettes, j'en ai une qui m'a donné du fil à retordre alors qu'elle est toute bête... Je vous la soumet !!! ✨
Il y a deux canards devant un canard, deux canards derrière un canard et un canard au milieu ? Combien de canards y a-t-il ? 🦆
Notre Carly va exploser ! 🤯🤯🤯J’ai déjà mal au crâne avec cette énigme 🥴
Ou là au début j’ai lu rapidement j’ai cru que tu avais dit »Carly va expirer ! »Notre Carly va exploser ! 🤯🤯🤯
OOOH 😱La réponse c'était nuage !!! 👏
C'est extraordinaire 😂🥺T'as troisième devinette réussi !!!