Devinette (ceux qui savent, chut.)

🦋
🦋 Dark Butterfly 🦋
Anonyme
Pour la réaction choque jack, je penser que c'était communest et ducoup je pensais que ça voulais dire gentil ou un truc comme sociable et je me suis dit que c'est peut être ça du coup bah
...

Deer Alastor. ~
Légende
Fofocoins
7 139
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Pour la réaction choque jack, je penser que c'était communest et ducoup je pensais que ça voulais dire gentil ou un truc comme sociable et je me suis dit que c'est peut être ça du coup bah
...
Non, il a réagi sur "Peut-être la personne rousse ? " et ça, je ne sais pas pourquoi.

F
Fuzeta
Anonyme
Voici un dessin, fait avec soin, de mes amis et moi. Cette devinette s'adresse aux nouveaux, ceux qui ne me connaissent pas. À votre avis, sur cette représentation, qui suis-je ?

Pour votre information, les "insultes" (plutôt des mots péjoratifs.) utilisés en anglais pour décrire ces 4 personnes, n'en blesse aucune.
Voir la pièce jointe 28397
Je dirai en haut à droite, elle fait très PDG froide au regard de glace 👀

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
69 314
Je crois que tu as mentionné des origines asiatiques sur un autre topic, donc à moins que je ne confonde avec une autre personne, je vais dire la personne avec Asian parmi les adjectifs

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !