Devinette (ceux qui savent, chut.)

Deer Alastor. ~
Légende
Fofocoins
6 576
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Voici un dessin, fait avec soin, de mes amis et moi. Cette devinette s'adresse aux nouveaux, ceux qui ne me connaissent pas. À votre avis, sur cette représentation, qui suis-je ?

Pour votre information, les "insultes" (plutôt des mots péjoratifs.) utilisés en anglais pour décrire ces 4 personnes, n'en blesse aucune.
Devinette (ceux qui savent, chut.)

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
146 377
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Voici un dessin, fait avec soin, de mes amis et moi. Cette devinette s'adresse aux nouveaux, ceux qui ne me connaissent pas. À votre avis, sur cette représentation, qui suis-je ?

Pour votre information, les "insultes" (plutôt des mots péjoratifs.) utilisés en anglais pour décrire ces 4 personnes, n'en blesse aucune.
Voir la pièce jointe 28397
On dirait Little Truc à droite !

🦋
🦋 Dark Butterfly 🦋
Anonyme

On doit chercher en fonction des caractères ?

🦋
🦋 Dark Butterfly 🦋
Anonyme
Ça veut dire quoi communest ?

🦋
🦋 Dark Butterfly 🦋
Anonyme
Déjà je ne te trouve pas boring...

🦋
🦋 Dark Butterfly 🦋
Anonyme
Pour la réaction choque jack, je penser que c'était communest et ducoup je pensais que ça voulais dire gentil ou un truc comme sociable et je me suis dit que c'est peut être ça du coup bah
...

Deer Alastor. ~
Légende
Fofocoins
6 576
Changement de pseudo
Genre
Homme
Pour la réaction choque jack, je penser que c'était communest et ducoup je pensais que ça voulais dire gentil ou un truc comme sociable et je me suis dit que c'est peut être ça du coup bah
...
Non, il a réagi sur "Peut-être la personne rousse ? " et ça, je ne sais pas pourquoi.

Fuzeta
Giga actif
Fofocoins
35 639
Personnalisation pseudo
Stop pub bas du forum

Je dirai en haut à droite, elle fait très PDG froide au regard de glace 👀

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !