fais vite, les flics arriventJ'arrive !!
fais vite, les flics arriventJ'arrive !!
Du lait pour mes cĂ©rĂ©ales đ
Heuuuuuuu oui voilĂ câest ça đDu lait pour mes cĂ©rĂ©ales đ
(sourire)Heuuuuuuu oui voilĂ câest ça đ
euh, le gif a activé mon esprit mal placé lol
Tkt on le savaient dĂ©jĂ c'Ă©tait pas une surprise đeuh, le gif a activĂ© mon esprit mal placĂ© lol
keylops miam miam miam, keylops trop trop bonDu lait pour mes céréales
CĂ©rĂ©ale lion chocolat et caramel đŠđ«keylops miam miam miam, keylops trop trop bon
tout ça c'est à cause de momuro : le grand frÚre qui murmure à l'oreille des esprits mal placésTkt on le savaient déjà c'était pas une surprise
Il Ă©tait pas si pure que sa enfaite le pitchoun đtout ça c'est Ă cause de momuro : le grand frĂšre qui murmure Ă l'oreille des esprits mal placĂ©s
Je mets un gif de lait qui cool et câest vous qui lâinterprĂ©tez autrement đtout ça c'est Ă cause de momuro : le grand frĂšre qui murmure Ă l'oreille des esprits mal placĂ©s
C'est du lait calmez vous les enfants ! đJe mets un gif de lait qui cool et câest vous qui lâinterprĂ©tez autrement đ
Pourquoi ce gif en particulier ?Je mets un gif de lait qui cool et câest vous qui lâinterprĂ©tez autrement
Parce que tu parlais de crĂšme et la crĂšme est faite avec du laitPourquoi ce gif en particulier ?
et le lait viens du laitierParce que tu parlais de crĂšme et la crĂšme est faite avec du lait