J'exposais mon point de vue et ce que j'ai ressenti en lisant la conversation. Il y avait des moments qui me semblaient tendus entre toi en anonyme et les membres.Merci c'est très gentil à toi 😔
Ou j'est été pas sympathique !!! Dis le moi !!!!
J'adore !
Non mais franchement !!!! J'ai été irrespectueuse à quelle moment !!! Cetais juste un p***ain de jeux
Et puis génial ce qui ont mis deux pouces bleus ca veut dire que vous pensez la meme chose qu' A.ries....J'A-DO-RE 😭
Je sais bien que c'est un jeu et voilà et je ne dis en aucun cas que tu es forcément pas sympathique, j'ai dis que c'était l'impression que j'avais sur le moment.
Seulement quand un anonyme se met à parler comme tu l'as fais aux membres, si je ne sais pas qui c'est, c'est compliqué.
J'avais l'impression que tu prenais de haut certains membres, après j'ai peut-être mal interprété et je m'en excuse.
Tu es très bien comme tu es, mais comme je l'ai dit, je n'aime pas ce genre de jeux, alors j'ai peut-être un peu surréagit ou pas. Je ne sais pas. En attendant, je sais que j'ai sûrement été un peu cru dans mes propos, mais je ne pense pas avoir été méchant pour autant, étant donné que ma vision était de défendre les membres du forum d'un possible foutage de gueule ( selon mon ressenti )
Je suis désolé que tu l'ais pris contre toi, je men excuse.