Désolée mais je perds la tête 😭😭🤣Mais non.
Désolée mais je perds la tête 😭😭🤣Mais non.
Dit d'ailleurs, t'as fait exprès de "réveiller" les comptes pseudos de Lili ?Mais non.
"J'ai fait exprès" comment ça ?Dit d'ailleurs, t'as fait exprès de "réveiller" les comptes pseudos de Lili ?
Pour euh je sais pas, voir si Devine se trahit. Car si c'était Lili, peut être qu'elle aurait participé aux topics. Enfin qu'elle aurait réagi ;-;"J'ai fait exprès" comment ça ?
Non.Pour euh je sais pas, voir si Devine se trahit. Car si c'était Lili, peut être qu'elle aurait participé aux topics. Enfin qu'elle aurait réagi ;-;
Attendais je reviens en arrière je suis partis trop longtemps 😅😏
En est tu sur ? 😏 je te rappelle qu'elle est partis chercher un cadeau pour sa mère miss cerise 😏On aura quand la réponse Devine qui ne suis ?
Moi je dit tu es L Lumineuse ! 🧐🤣
Je suis sure ! 😎En est tu sur ? 😏 je te rappelle qu'elle est partis chercher un cadeau pour sa mère miss cerise 😏
Et pourquoi en est tu sur 😏Je suis sure ! 😎
AH. 😭😭😭
Parce que.Et pourquoi en est tu sur 😏
Merci très gentil pour moi de recevoir ce message ^^Ça m'énerve un tantinet ces jeux 🤨😤
J'ai pas l'impression que "Devine qui je suis" sois très sympathique... je ne sais pas si c'est sa façon de parler habituelle ou pas, mais c'est pas génial, j'ai limite l'impression qu'on se fou de notre gueule ouvertement et c'est pas respectueux même si tu es en anonyme...
Fin bref. Je vais pas chercher à savoir c'est qui, le temps finira par le dire. 😶
Je joue plus c'est bon et bravo à @CeriseMerci très gentil pour moi de recevoir ce message ^^
Je te rappelle que ce but est de faire comme si nous étions pas cette personne
Je n'est pas insulté à ce que je sache....
J'aurais jamais du faire comme vous 3nfaite si c'est pour m'en prendre plein la geule après....
C'est sur que je ne suis pas très sympathique en plus....Merci très gentil pour moi de recevoir ce message ^^
Je te rappelle que ce but est de faire comme si nous étions pas cette personne
Je n'est pas insulté à ce que je sache....
J'aurais jamais du faire comme vous enfaite si c'est pour m'en prendre plein la geule après....
Waouh je suis douée 😎Je joue plus c'est bon et bravo à @Cerise
Mais si t’inquiète pas tu es pas la première à essayer ! 🥰C'est sur que je ne suis pas très sympathique en plus....
Même j'adore les messages comme ça a dire que je suis pas sympathique ectWaouh je suis douée 😎
Mais si t’inquiète pas tu es pas la première à essayer ! 🥰
Même j'adore les messages comme ça a dire que je suis pas sympathique ect
Mais si tu es sympathique ! Tu es adorable même ! 😟Même j'adore les messages comme ça a dire que je suis pas sympathique ect
Bah on dirait pas pour certain...Mais si tu es sympathique ! Tu es adorable même ! 😟
Merci c'est très gentil à toi 😔Ça m'énerve un tantinet ces jeux 🤨😤
J'ai pas l'impression que "Devine qui je suis" sois très sympathique... je ne sais pas si c'est sa façon de parler habituelle ou pas, mais c'est pas génial,
Non mais franchement !!!! J'ai été irrespectueuse à quelle moment !!! Cetais juste un p***ain de jeuxj'ai limite l'impression qu'on se fou de notre gueule ouvertement et c'est pas respectueux même si tu es en anonyme...
Fin bref. Je vais pas chercher à savoir c'est qui, le temps finira par le dire. 😶
Surtout que vous saviez que Devine qui je suis (moi) étais une de vos amis je vous l avez dis......Et puis génial ce qui ont mis deux pouces bleus ca veut dire que vous pensez la meme chose qu' A.ries....J'A-DO-RE 😭
Bref chuis surment une amie horrible pour qu'on me dise ça même mes amis dans la vrais vie me dise que chuis une affreuse personne alors vous pouvez le dire....Surtout que vous saviez que Devine qui je suis (moi) étais une de vos amis je vous l avez dis......