Rolala quand cetais Chuisbizarre ça m'avait fais bouillir le cerveau 🤣Si j'ai pas de personnalité ?? BIENSUR QUE NON 🤣
Bref je suis qui dite moi 🤔 enfin....devinez 🙃
Enfin bien sûr que oui j'en est pas de personnalité 🤣Si j'ai pas de personnalité ?? BIENSUR QUE NON 🤣
Un pangolin ? 🤣Un homme?
Une femme?
Un pangolin?
OH LE P'TIT COPIEUR DE CONCEPT 😱😱😱Si j'ai pas de personnalité ?? BIENSUR QUE NON 🤣
Desole madame ça m'amuse je m'ennuie la 😅OH LE P'TIT COPIEUR DE CONCEPT 😱😱😱
T'inquiète 😌😂😂Desole madame ça m'amuse je m'ennuie la 😅
Hmmmmm......Non pas dutout mais de toute façon il fait trouver des indices d'abord pas ce contenter d'un psdo ce n'est pas très marrent sinon 😏Bon... Je propose @Cerise 🙃😂
J'avoue 🤔Hmmmmm......Non pas dutout mais de toute façon il fait trouver des indices d'abord pas ce contenter d'un psdo ce n'est pas très marrent sinon 😏
Tu as tous capté madame 😏J'avoue 🤔
Bon du coup, qui connais tu sur le forum, à peu près ? Beaucoup de monde, un peu ?
Merci 😂Tu as tous capté madame 😏
Hmmmmm.....Beaucoup !
HO NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!! PAS ENCORE CA !!! 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂Si j'ai pas de personnalité ?? BIENSUR QUE NON 🤣
lol c'est Marco ou quoi ? 😂😂😂😂😂Un pangolin ? 🤣
AhAAAAAH !c'est trop facile avec le sexe 😏
Mais naaaaan ! 🤣 🤣 🤣Bon... Je propose @Cerise 🙃😂
Merci 😂
Ok ok. Je vois... Pas 😶
Hum... Tu as combien de messages environs au compteur actuellement ? D'ailleurs, ce n'est même sûre que tu sois inscrit en tant que membre 🤔
lol c'est Marco ou quoi ? 😂😂😂😂😂
Peut être ou peut être pas....😏🤔🤭Est-ce que tu fait partie de la rédaction du fofojournal ?
Mais ! 😭😭😭Peut être ou peut être pas....😏🤔🤭
Pauvre petite louloutte 😏Mais ! 😭😭😭
Comme tous le monde je pense 😏 donc ça t'aide pasTu écris plus dans quel genre de discussion ? 🧐
😭 😭 😭Comme tous le monde je pense 😏 donc ça t'aide pas