Oui parce que la vue que tu n'as pas de réponse à nous donner tous le monde va pense que tu es un compte troll...Oui, je m'en rends compte maintenant...
Oui parce que la vue que tu n'as pas de réponse à nous donner tous le monde va pense que tu es un compte troll...Oui, je m'en rends compte maintenant...
C'est ce que je viens de dire XDOui,mais tu n'aurais pas dû faire un "Devine qui je suis".
Quelqu'un avec qui même moi j'ai discuté ?Non mademoiselle.
Je le sais bien.Oui parce que la vue que tu n'as pas de réponse à nous donner tous le monde va pense que tu es un compte troll...
Force Tranquille 😥😢?Je le sais bien.
Oui, on a déjà discuté... beaucoup de fois ensemble.Quelqu'un avec qui même moi j'ai discuté ?
Non plus.Force Tranquille 😥😢?
En Mp ou pas que ???Non plus.
Et deuxième question fais tu partis de ma Mafia ???Non plus.
Oui.En Mp ou pas que ???
Aussi.Et deuxième question fais tu partis de ma Mafia ???
Ah alors....attend.....Aussi.
Sus ???Aussi.
Fais tu partis du fofojournal ???Aussi.
Ah non ! XDSus ???
Non.Fais tu partis du fofojournal ???
Donc tu n'est pas Artémis Cerise Kahiru et Mathiass ?
Eeeeeeuh......Si tu veux pose moi une question à laquelle seule des personnes qui te connaissent peuvent répondre, pas ton prénom, il est mieux que ça reste en Mp...
Jsp si c'est cette question 😅Eeeeeeuh......
C'est quoi le problème à mon corps ?
Je ne suis pas sûr(e) d'avoir compris...?Eeeeeeuh......
C'est quoi le problème à mon corps ?
Donc tu n'est pas Lili de Washington et Lady pink non ?Je ne suis pas sûr(e) d'avoir compris...?
Oki docki ! Mais juste tu est une forumeuse d'exception ou une légende ???? Et es tu dans le top 5 des top contribueur ????Bon, écoute si tu trouves qui je suis, écris-le en message et dès que je l'ai lu je te dis si c'est bon ou pas.... mais pourrais-tu supprimer ton message avec la réponse si c'est correct ?
Je récapitule ;
Je fais partie de la mafia (Je suis donc quelqu'un que tu connais bien), je suis là depuis moins d'un an, je suis un(e) membre actif, et petit bonus ; je suis une fille...