Je suis pas sur x)Là,par contre,je pense que c'est un "vrai membre".
Je suis pas sur x)Là,par contre,je pense que c'est un "vrai membre".
Moi si,quasiment.Je suis pas sur x)
J'ai pas fais exprès mdrPourquoi tu me cite ?
Oh,d'accord.J'ai pas fais exprès mdr
Oui stpMais par contre,révèle nous qui tu est "Underground".
C'est peut être Lili nonOui stp
Mais non.. je ne suis pas un troll, je suis un(e) vrai(e) membre, je viens souvent, vous me connaissez bien.Donc tu est un troll ? Tu n'es pas un membre ?
Et c'est qui ducoup
Est tu dans mon groupe mp Les 5 cavalieros ?Mais non.. je ne suis pas un troll, je suis un(e) vrai(e) membre, je viens souvent, vous me connaissez bien.
Je préfère rester en anonyme cette fois, je n'aurais pas dû vous demander de chercher qui je suis.Est tu dans mon groupe mp Les 5 cavalieros ?
Moi j'ai une ptite idée....Moi,je ne pense qu'à deux personnes.
Ce n'est pas pour rien que je n'utilise point mon compte ...Je préfère rester en anonyme cette fois, je n'aurais pas dû vous demander de chercher qui je suis.
Bah dis nous qui tu es juste à nous stp et on le répète à personneJe préfère rester en anonyme cette fois, je n'aurais pas dû vous demander de chercher qui je suis.
Mais...Tu aurais du faire un topic prévu à un autre effet que celui là...Je préfère rester en anonyme cette fois, je n'aurais pas dû vous demander de chercher qui je suis.
Parce que la c'est frustrant 😅Bah dis nous qui tu es juste à nous stp et on le répète à personne
Respectez mon choix s'il-vous-plaît.Bah dis nous qui tu es juste à nous stp et on le répète à personne
Pareil.Moi j'ai une ptite idée....
Oui, je m'en rends compte maintenant...Mais...Tu aurais du faire un topic prévu à un autre effet que celui là...
Tu es Jordane ?Respectez mon choix s'il-vous-plaît.
Oui,mais tu n'aurais pas dû faire un "Devine qui je suis".Ce n'est pas pour rien que je n'utilise point mon compte ...
Non mademoiselle.Tu es Jordane ?