Tu n’es pas la seuleBah g jamais vu Star Wars...
Tu n’es pas la seuleBah g jamais vu Star Wars...
Tkt on le regardera ensembleTu n’es pas la seule
Un film avec Tom Hanks ?«Adieu gros tas de cailloux je te regretterais pas !» (pas facile lui)
NON c un DisneyUn film avec Tom Hanks ?
La petite sirène.NON c un Disney
Ah non. C'est la belle et le clochard.La petite sirène.
nonAh non. C'est la belle et le clochard.
Vaiana ?nooon c V_ _ _ _ _
OuiiiiiVaiana ?
Je sais pas ce que c'est mais cette phrase va tellement bien avec ma matinée..." si tu veux un conseil , oublies que tu as aucune chance .On sait jamais , sur un malentendu ça peut marcher "
Pourtant c'est un film assez connuJe sais pas ce que c'est mais cette phrase va tellement bien avec ma matinée...
Bah je suis sure de l'avoir déjà entendue mais jsplus ouPourtant c'est un film assez connu
bon je t'aide un peu il y a " ski " dans le titreBah je suis sure de l'avoir déjà entendue mais jsplus ou
Les bronzés font du skiJe sais pas ce que c'est mais cette phrase va tellement bien avec ma matinée...
C'est un peu tous les films. Dont Die Hart." je suis trop vieux pour ces conneries "
je pensais plutôt à " l'Arme fatale "C'est un peu tous les films. Dont Die Hart.
oui pratiquement c'est vraiC'est un peu comme la phrase "avec tout le respect que je vous dois" on est d'accord que ça apparaît dans tous les films et toutes les séries ?