Devine le titre

jissé
Enragé
Messages
688
Fofocoins
35 838
oui pratiquement c'est vrai
Voilà, maintenant, tu as compris pourquoi je me suis lassé d'aller au cinéma :
-> toujours les mêmes phrases
-> toujours le même scenario
-> toujours le même rythme

Aujourd'hui, on ne peut pas dire qu'un film se démarque des autres. Puisque c'est toujours la même histoire.

Et aussi, ce sont toujours les mêmes bruitages qu'on entend dans tous les films.
 
Snake59
Giga actif
Messages
332
Fofocoins
19 323
Voilà, maintenant, tu as compris pourquoi je me suis lassé d'aller au cinéma :
-> toujours les mêmes phrases
-> toujours le même scenario
-> toujours le même rythme

Aujourd'hui, on ne peut pas dire qu'un film se démarque des autres. Puisque c'est toujours la même histoire.

Et aussi, ce sont toujours les mêmes bruitages qu'on entend dans tous les films.
Pour ma part les anciens sont souvent mieux que les nouveaux films d'aujourd'hui
 
jissé
Enragé
Messages
688
Fofocoins
35 838
Pour ma part les anciens sont souvent mieux que les nouveaux films d'aujourd'hui
La, je suis bien d'accord.
En fait, le cinéma a prit un mauvais tournant à partir de l'époque où Star Wars 4 est sorti.
Depuis ce film, tous les scénaristes ont copiés le scénario de SW4 pour faire des films. Ce qui fait quil n'y a plus eu aucune audace scénaristique depuis bien longtemps.
 
Snake59
Giga actif
Messages
332
Fofocoins
19 323
La, je suis bien d'accord.
En fait, le cinéma a prit un mauvais tournant à partir de l'époque où Star Wars 4 est sorti.
Depuis ce film, tous les scénaristes ont copiés le scénario de SW4 pour faire des films. Ce qui fait quil n'y a plus eu aucune audace scénaristique depuis bien longtemps.
en regardant bien les chaînes rediffusent plus souvent les anciens films que les nouveaux
 
jissé
Enragé
Messages
688
Fofocoins
35 838
en regardant bien les chaînes rediffusent plus souvent les anciens films que les nouveaux
Et oui. Car les vieux films, paradoxalement, apportent quelque chose de nouveau : un histoire vraiment différente.
D'ailleurs, c'est ce que je préfère. Je m'éclate avec les vieux films.
 
Snake59
Giga actif
Messages
332
Fofocoins
19 323
Et oui. Car les vieux films, paradoxalement, apportent quelque chose de nouveau : un histoire vraiment différente.
D'ailleurs, c'est ce que je préfère. Je m'éclate avec les vieux films.
Aprés on ne peut pas dire que tous les nouveaux films sont des "nanars "
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment