Deux collégiens se filment en train de torturer à mort deux chatons : on les entend rigoler

Deux élèves de quatrième d'un collège de l'Eure se sont filmés en train de torturer à morts deux chatons.

L'adolescent a projeté violemment un félin contre un arbre. L'animal a atterri inerte au sol. Il a ensuite jeté l'autre chaton extrêmement haut dans les airs, toujours sous les encouragements de son ami. Le félin a fini par s'écraser à même le sol.

Sur la vidéo, on entend les deux adolescents ricaner en regardant les cadavres des chats.

Les deux jeunes hommes ont ensuite posté la vidéo sur Snapchat, suscitant l'indignation des internautes.

Un signalement a été fait aux gendarmes et une plainte a été déposée jeudi par l'association de défense des animaux Stéphane Lamart.

Cette dernière a dénoncé un "comportement irresponsable, intolérable et cruel" et "un manque d'éducation des parents".

Une enquête pour sévices graves et actes de cruauté envers des animaux de compagnie ayant entraîné la mort a été ouverte.
 
Osirisse
Mythe
Messages
13 507
Age
14
Fofocoins
4 116
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Deux élèves de quatrième d'un collège de l'Eure se sont filmés en train de torturer à morts deux chatons.

L'adolescent a projeté violemment un félin contre un arbre. L'animal a atterri inerte au sol. Il a ensuite jeté l'autre chaton extrêmement haut dans les airs, toujours sous les encouragements de son ami. Le félin a fini par s'écraser à même le sol.

Sur la vidéo, on entend les deux adolescents ricaner en regardant les cadavres des chats.

Les deux jeunes hommes ont ensuite posté la vidéo sur Snapchat, suscitant l'indignation des internautes.

Un signalement a été fait aux gendarmes et une plainte a été déposée jeudi par l'association de défense des animaux Stéphane Lamart.

Cette dernière a dénoncé un "comportement irresponsable, intolérable et cruel" et "un manque d'éducation des parents".

Une enquête pour sévices graves et actes de cruauté envers des animaux de compagnie ayant entraîné la mort a été ouverte.
C'est horrible 😭😭😭😭
Ça me dégoute qu'il y ait des gens comme ça 😭😭

Que les petits chat reposent en paix 🕊❤🥺
 
Chuck 🐯
Légende
Messages
5 540
Age
16
Fofocoins
31 086
Fond pseudo effet étoiles animé
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Garçon
Deux élèves de quatrième d'un collège de l'Eure se sont filmés en train de torturer à morts deux chatons.

L'adolescent a projeté violemment un félin contre un arbre. L'animal a atterri inerte au sol. Il a ensuite jeté l'autre chaton extrêmement haut dans les airs, toujours sous les encouragements de son ami. Le félin a fini par s'écraser à même le sol.

Sur la vidéo, on entend les deux adolescents ricaner en regardant les cadavres des chats.

Les deux jeunes hommes ont ensuite posté la vidéo sur Snapchat, suscitant l'indignation des internautes.

Un signalement a été fait aux gendarmes et une plainte a été déposée jeudi par l'association de défense des animaux Stéphane Lamart.

Cette dernière a dénoncé un "comportement irresponsable, intolérable et cruel" et "un manque d'éducation des parents".

Une enquête pour sévices graves et actes de cruauté envers des animaux de compagnie ayant entraîné la mort a été ouverte.
Mais c'est horrible, tous ça pour essayer de se faire remarquer, c'est pathétique des comportements comme ça. En plus c'est pour rigoler 😭 c'est juste horrible, et cruel 😭😭😭
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
3 748
Fofocoins
52 619
Deux élèves de quatrième d'un collège de l'Eure se sont filmés en train de torturer à morts deux chatons.

L'adolescent a projeté violemment un félin contre un arbre. L'animal a atterri inerte au sol. Il a ensuite jeté l'autre chaton extrêmement haut dans les airs, toujours sous les encouragements de son ami. Le félin a fini par s'écraser à même le sol.

Sur la vidéo, on entend les deux adolescents ricaner en regardant les cadavres des chats.

Les deux jeunes hommes ont ensuite posté la vidéo sur Snapchat, suscitant l'indignation des internautes.

Un signalement a été fait aux gendarmes et une plainte a été déposée jeudi par l'association de défense des animaux Stéphane Lamart.

Cette dernière a dénoncé un "comportement irresponsable, intolérable et cruel" et "un manque d'éducation des parents".

Une enquête pour sévices graves et actes de cruauté envers des animaux de compagnie ayant entraîné la mort a été ouverte.
Ptn y a des tarés quand même. Torturer un animal à mort juste pour s'amuser, j'ai pas les mots pour dire à quel point c'est horrible. Est-ce que ce monde est sérieux, comme le chantait Cabrel (bon là c'est des chats au lieu de taureaux mais ça change rien à l'affaire)
 
D
Depassage_
Anonyme
Ca me rappelle les Dniepropetrovsk Maniacs (WARNING GORE CHERCHEZ PAS SUR LE NET) et ça peut très vite empirer et virer sur des humains...
 
Caribou
Légende
Messages
6 026
Fofocoins
90 902
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Genre
Homme
faut être un sacré débile pour faire ça
en tant que mineur de plus de 13 ans ils peuvent commencer à trinquer faudrait regarder en détails mais y'aura un passage devant le juge des enfants et un suivis au minimum
(ça à réveillé mon côté juriste je vais aller voir ça de plus près ^^)
 
Jessica79
Hyper actif
Messages
89
Fofocoins
1 062
Genre
Femme
faut être un sacré débile pour faire ça
en tant que mineur de plus de 13 ans ils peuvent commencer à trinquer faudrait regarder en détails mais y'aura un passage devant le juge des enfants et un suivis au minimum
(ça à réveillé mon côté juriste je vais aller voir ça de plus près ^^)
Après je dis pas ça forcément pour des enfants parce qu'on fait tous des conneries quand on est môme mais je dis ça en général.
 
Caribou
Légende
Messages
6 026
Fofocoins
90 902
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Genre
Homme
oui oui je comprend juste j'ai fait du droit alors j'ai tendance à vouloir creuser ce genre de situation ^^ (même si j'étais pas excellent en pénal xp)
Pour un adulte c'est de l'ordre de la correctionnelle 2 ans d'emprisonnent et 30 000euros d'amende max (sachant que la prison ferme pour 2ans est quasiment jamais retenue ils préfère maxer l'amende)
les mineurs c'est bien ça deviennent responsable pénalement à partir de 13 ans (dommage ^^) mais rien de vraiment contraignent juste un suivi (éducateur, psy...)
voilà j'ai simplifier t'en fais ce que tu veux moi ça ma fait plaisir d'aller farfouiller dans légifrance ^^
 
cielbleu
Passionné
Messages
4 713
Age
43
Fofocoins
23 958
Genre
Homme
oui oui je comprend juste j'ai fait du droit alors j'ai tendance à vouloir creuser ce genre de situation ^^ (même si j'étais pas excellent en pénal xp)
Pour un adulte c'est de l'ordre de la correctionnelle 2 ans d'emprisonnent et 30 000euros d'amende max (sachant que la prison ferme pour 2ans est quasiment jamais retenue ils préfère maxer l'amende)
les mineurs c'est bien ça deviennent responsable pénalement à partir de 13 ans (dommage ^^) mais rien de vraiment contraignent juste un suivi (éducateur, psy...)
voilà j'ai simplifier t'en fais ce que tu veux moi ça ma fait plaisir d'aller farfouiller dans légifrance ^^
Je croyais pourtant que les mineurs allaient aussi en correctionnelle
 
Jessica79
Hyper actif
Messages
89
Fofocoins
1 062
Genre
Femme
oui oui je comprend juste j'ai fait du droit alors j'ai tendance à vouloir creuser ce genre de situation ^^ (même si j'étais pas excellent en pénal xp)
Pour un adulte c'est de l'ordre de la correctionnelle 2 ans d'emprisonnent et 30 000euros d'amende max (sachant que la prison ferme pour 2ans est quasiment jamais retenue ils préfère maxer l'amende)
les mineurs c'est bien ça deviennent responsable pénalement à partir de 13 ans (dommage ^^) mais rien de vraiment contraignent juste un suivi (éducateur, psy...)
voilà j'ai simplifier t'en fais ce que tu veux moi ça ma fait plaisir d'aller farfouiller dans légifrance ^^
Bah voilà on voit jamais quelqu'un qui a été en prison parce qu'il a torturé un animal. Mais merci pour ces recherches ^^
 
Caribou
Légende
Messages
6 026
Fofocoins
90 902
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Genre
Homme
Je croyais pourtant que les mineurs allaient aussi en correctionnelle
non c'est un tribunal spécial ça veut pas dire qu'ils peuvent pas aller en prison mais c'est un cadre spécifique en France c'est très protecteur pour les mineur quand même
faut vraiment que ce soit grave, un crime , et qu'il est au moins 16 ans pour passer en assise et la c'est pas la même limonade mais la jurisprudence en source ouverte est rare pareil -} mineur = protection = procès en huit clos
 
cielbleu
Passionné
Messages
4 713
Age
43
Fofocoins
23 958
Genre
Homme
non c'est un tribunal spécial ça veut pas dire qu'ils peuvent pas aller en prison mais c'est un cadre spécifique en France c'est très protecteur pour les mineur quand même
faut vraiment que ce soit grave, un crime , et qu'il est au moins 16 ans pour passer en assise et la c'est pas la même limonade mais la jurisprudence en source ouverte est rare pareil -} mineur = protection = procès en huit clos
Ah ok , en gros pas de quartier pour les adultes alors!loll
 
Caribou
Légende
Messages
6 026
Fofocoins
90 902
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Genre
Homme
Bah voilà on voit jamais quelqu'un qui a été en prison parce qu'il a torturé un animal. Mais merci pour ces recherches ^^
oui c'est rare il vas surtout prendre du sursis et des interdiction d'avoir de nouveau un animal
Avec plaisir moi ça m'éclate si vous avez des questions juridiques surtout en civil hésitez pas ! :)
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment