Détruire quelqu'un...

  • Auteur de la discussion Paul Nisèrne
  • Date de début
P
Paul Nisèrne
Anonyme
Bien le bonjour à tous !
Je dois dire que ça fait bizarre de revenir ici après deux ans... Tout a changé :D
Enfin c'est pas vraiment le sujet, j'ai une question à vous poser :
"Comment pourrai-je détruire (pourrir si vous voulez) la vie d'une personne que j'ai côtoyé de vraiment très proche (surement trop p***ain) pendant environ 1an et demi et que je connaissait PAR-FAI-TE-MENT ?"
 
Chasaki
Enragé
Messages
982
Fofocoins
11 001
Les questions qui me viennent comme ça après cette demande d'outils de répression, c'est d'abord qui est cette personne ?
Pourquoi cherchez vous à la "détruire" pour reprendre votre qualificatif ?
Et quel est la satisfaction generante que vous recherchez par ce spectre d'action ?
 
brunette
Passionné
Messages
1 110
Fofocoins
6 556
Pseudo arc-en-ciel animé
Stop pub bas du forum
Bien le bonjour à tous !
Je dois dire que ça fait bizarre de revenir ici après deux ans... Tout a changé :D
Enfin c'est pas vraiment le sujet, j'ai une question à vous poser :
"Comment pourrai-je détruire (pourrir si vous voulez) la vie d'une personne que j'ai côtoyé de vraiment très proche (surement trop p***ain) pendant environ 1an et demi et que je connaissait PAR-FAI-TE-MENT ?"
la vengeance n'ai jamais bonne comme solution
la personne ta fait certainement beaucoup de mal et tu en souffre c'est compréhensible
mais la vengeance n'ai pas la meilleur des solution
le mieux c'est ignorance ça marche bien ;):coffee:
 
P
Paul Nisèrene
Anonyme
Les questions qui me viennent comme ça après cette demande d'outils de répression, c'est d'abord qui est cette personne ?
Pourquoi cherchez vous à la "détruire" pour reprendre votre qualificatif ?
Et quel est la satisfaction generante que vous recherchez par ce spectre d'action ?
En fait c'était un ami très proche, et pour tout vous dire on flirtait un peu et notre relation devenait sombre.
Il voulait des choses et je ne pouvais pas lui refuse.
Je ne donnerai pas de détails mais pour être assez clair : on a fait quelque chose, il en a fait une autre, il a pourri une partie de ma vie.

J'ai donc, pour répondre à votre seconde question, une forte envie de nuire et de me venger...
Je pense que lui aussi, et c'est pour ça que je veut agir rapidement et avec un minimum de panache histoire qu'il ne m'embête plus.
 
Chasaki
Enragé
Messages
982
Fofocoins
11 001
la vengeance n'ai jamais bonne comme solution
la personne ta fait certainement beaucoup de mal et tu en souffre c'est compréhensible
mais la vengeance n'ai pas la meilleur des solution
le mieux c'est ignorance ça marche bien ;):coffee:
"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons" disait Martin Luther King.
L'ignorance fait plus mal que la rétorsion ou l'exécution car elle renvoie à son commanditaire, à son instigateur/trice l'image d'une défaite et d'un échec cuisant.
Je partage aisément l'idée Brunette.
 
Chasaki
Enragé
Messages
982
Fofocoins
11 001
En fait c'était un ami très proche, et pour tout vous dire on flirtait un peu et notre relation devenait sombre.
Il voulait des choses et je ne pouvais pas lui refuse.
Je ne donnerai pas de détails mais pour être assez clair : on a fait quelque chose, il en a fait une autre, il a pourri une partie de ma vie.

J'ai donc, pour répondre à votre seconde question, une forte envie de nuire et de me venger...
Je pense que lui aussi, et c'est pour ça que je veut agir rapidement et avec un minimum de panache histoire qu'il ne m'embête plus.
Je ne crois que la décision de mesure de rétorsion ou de riposte de cette nature soit avantageuse pour vous comme pour lui, et je crains que cela ne soit que contre-productif et ne vous amène qu'à vous retrouver plonger dans les abîmes de la mélancolie (je le sais parce que ceux ou celles, qui agissent en général de cette façon, ne sont jamais en paix moralement, toujours à ressasser le passé dans le présent, et devenir un peu pète au casque...).
Après, croyez-le ou non, ce n'est pas le sujet exprimé,
Cela dit, je pense que vous n'en menerez pas large lorsque vous vous retrouverez vous aussi (si tel est vrai comme vous le dites) traqué par l'ancienne cible dans l'espoir de vous faire du mal en retour, et ainsi de suite, et c'est de cette manière manifeste que le cercle vicieux se forme. C'est bête et méchant, vous devriez alléger votre esprit, et passer à autre chose de plus sain et plus constructif pour la protection de votre intégrité.
 
N
Nico
Anonyme
Bien le bonjour à tous !
Je dois dire que ça fait bizarre de revenir ici après deux ans... Tout a changé :D
Enfin c'est pas vraiment le sujet, j'ai une question à vous poser :
"Comment pourrai-je détruire (pourrir si vous voulez) la vie d'une personne que j'ai côtoyé de vraiment très proche (surement trop p***ain) pendant environ 1an et demi et que je connaissait PAR-FAI-TE-MENT ?"
Ignore le définitivement, il n'y a rien de pire. Avec toi il était toxique ( pervers narcissique ? ), sans toi il n'est plus rien. Les pervers narcissiques n'existent que quand ils ont une proie qui leur est soumise. Ce sont des personnes qui ont une mauvaise image d'elles mêmes et avoir quelqu'un à soumettre et humilier est leur seule façon de se donner l'illusion de valoir quelque chose.
 
Romarin
Ultra actif
Messages
148
Fofocoins
341
Bien le bonjour à tous !
Je dois dire que ça fait bizarre de revenir ici après deux ans... Tout a changé :D
Enfin c'est pas vraiment le sujet, j'ai une question à vous poser :
"Comment pourrai-je détruire (pourrir si vous voulez) la vie d'une personne que j'ai côtoyé de vraiment très proche (surement trop p***ain) pendant environ 1an et demi et que je connaissait PAR-FAI-TE-MENT ?"
N'en parle pas et ignore la.
 
Nioui83
Mega actif
Messages
297
Age
17
Fofocoins
2 258
Bon c'est jamais bon la vengeance et je n'encouragerais jamasi personnes a le faire mais cependant si tu veux faire mal ou bousiller la vie de quelqu'un attaque le sur ses points faibles , des trucs qui vont à coup sur le blesser
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment