Ça va être dur de faire mieux que Hana, je suis d'accord avec toi pour dire qu'elle est super jolie :')Mais du coup c’est une pervenche ta fleur ?? J’ai eu un énorme coup de cœur pour celle là !
Ça va être dur de faire mieux que Hana, je suis d'accord avec toi pour dire qu'elle est super jolie :')Mais du coup c’est une pervenche ta fleur ?? J’ai eu un énorme coup de cœur pour celle là !
Purée de patate c’est trop beau😱Voilà j'ai fait vite fait mais je sais pas quelle type de fleur dessiner donc voilà
MerciPurée de patate c’est trop beau😱
J’avoue qu’elle est magnifique 😍Voilà j'ai fait vite fait mais je sais pas quelle type de fleur dessiner donc voilà
Oula j'en sais rien du tout, j'avais pris un modèle dans un livre de botanique... Je vais essayer de retrouver le nom ! x)Mais du coup c’est une pervenche ta fleur ?? J’ai eu un énorme coup de cœur pour celle là !
J'ai retrouvé ! C'était une anémone !Oula j'en sais rien du tout, j'avais pris un modèle dans un livre de botanique... Je vais essayer de retrouver le nom ! x)
Oui j’avais fait mes recherches du coup 😂 elles sont trop jolies ! J’hésite vraiment entre ces fleurs et celle que le Goat a dessiné 🥲 mais je pense que je vais garder l’anémone pour que ce soit plus assorti avec le tatouage que j’ai déjà ! ☺️J'ai retrouvé ! C'était une anémone !
Ah oui désolée d'avoir été aussi lente dans mes recherches x)Oui j’avais fait mes recherches du coup 😂 elles sont trop jolies ! J’hésite vraiment entre ces fleurs et celle que le Goat a dessiné 🥲 mais je pense que je vais garder l’anémone pour que ce soit plus assorti avec le tatouage que j’ai déjà ! ☺️
Bien sûr ! Après je le fais début février c’est dans longtemps 😂 (c’est d’ailleurs pour ça que j’ai le temps de réfléchir encore au modèle)Ah oui désolée d'avoir été aussi lente dans mes recherches x)
Tu nous enverras une photo de ton tatouage ? ✨💫
Ah oui, en effet ! XDBien sûr ! Après je le fais début février c’est dans longtemps 😂 (c’est d’ailleurs pour ça que j’ai le temps de réfléchir encore au modèle)
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏