Désolée,je m'en vais un dernier conseil svp ?

• Auteur de la discussion Sky
  • Date de début
I
Isayia
Anonyme
Salut Sky Skye !
On s'est pas (voir jamais) parlées car tu es arrivée à une période où j'étais inactive...
C est dommage car tu as l'air très sympa et cool. Déjà ton pseudo est magnifique et ça me suffit^^ Bref j'espère que tu t'en sortiras avec ta famille et tu as tout mon soutien
^3^Bises
Isayia

D
Dj kids
Anonyme
Salut à tous. Je m'en vais, désolée mais j'y arrive plus.. J'ai besoin de faire le point sur pas mal de chose.
Mais avant j'aurai besoin d'un dernier conseil. Je ne l'ai jamais dis ni expliquer à personne donc pardonnez moi si c un embigu.
Il y a 2 ans, mon grand frère est mort d'un accident de moto. Mon père qui etait déjà alcoolique à replonger dedans. Ma mère ne me parle plus, reste dans son bureau h24. Mon père ne rentre plus le soir et revient 1 fois par semaine, tjr bourrer. Il a quelque temps, mes parents se sont parler pour la 1ere fois depuis des lustres. Mais tt de suite après tout est redevenu comme avant. Après l'accident ils étaient là tout les 2 pour moi à l'hôpital mais des que j'en suis sorti tout a basculé. Je ne sais pas quoi faire. Jpp. J'aimerai ravoir un contact avec les derniers membre de ma famille..
Si vous avez des idées qui pourraient m'aider je suis partante. Merci d'avance

Merci a Pomelooo avec 3 o Pomelooo, @Promise, @Hello, @mkwii, @Double u 🌼,@Nfezai, @❤️Fox Mulder❤️, Piiixel Piiixel (pour ce forum formidable avec des gens formidable), et @tous le monde de fofo. Merci à tous, vous êtes vraiment des personnes formidable. Je vous souhaite à tous le meilleure. Je vous aime 😍. Je partirai dans 2 jours je pense et reviendrai peut être en visiteur. Merci à tous. Merci mille fois. Bon courage à tous.

Skye

Ps : je serais forte pomelooo pour toi 😉 je t'aime 💕
Salut Skye c Dj donc voilà sa fait comme même un bon moment que je ne me suis pas connecter ... Bref Tu est une super pote intelligente poli et tu nous procure la joie 😘😘😘 Je te souhaite beaucoup de courage (Je sais pas si sa se dit mdr )
Je te souhaite de la joie

Skye je t aime si tu as besoin de parler ou autre je suis là j'espère que tu viendra quand tu auras le temps et l envie ... bref Skye je t aime et COURAGE 😙😙😙😙😙😙😙😙😙😙

S
Strawberry
Anonyme
Je viens seulement d'arriver sur ce forum que je découvre et ainsi je ne te connais pas.
Ton histoire me touche, j'ai eu des drames dans ma vie, je sais que rebondir c'est difficile.

La seule chose que je peux te dire c'est de t'accrocher. C'est facile à dire hein ? Mais pourtant il le faut.
La vie c'est génial quand on sort de l'obscurité, il y a tellement de chose à découvrir, à faire, des choses à construire, à voir évoluer.

Pour les autres membres de ta famille, un sms, une lettre, même un appel, il ne faut pas hésiter, la famille (la plupart j'espère) est là pour ça.

Bon courage et à bientot !

S
Skye 😘
Anonyme
Salut à tous. Alors déjà merci bcp pour vos messages ça m'a bcp touché.
Hier j'ai écrit la lettre à ma mère comme vous me l'aviez conseillé. On a longuement parlé. Elle s'est excusé de ne pas avoir été la ces derniers temps alors que j'avais besoin d'elle. On est en train de racrocher les morceaux. Et ça grâce à vous. Sans vous je n' aurais pas trouver le courage de le faire. Merci ❤️. Je vous serai éternellement reconnaissante.

Pomelooo, c'est grâce à toi que je ne suis pas tombé au fond d'un trou sans issus. Merci du fond du cœur d'avoir été la pour moi ❤️❤️❤️

Merci a tous. Vous êtes tous les amis !!!! ❤️❤️❤️❤️Voir meilleurs amis ! Merci à tous
Je vous souhaite plein de bonne choses !
Bisous 😘

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !