L
Anonyme
Oui c ca. Cimer Ciao pour m'avoir enseigner sur c sites!@❤Fox_Mulder❤ dis moi si c ca ^^
Oui c ca. Cimer Ciao pour m'avoir enseigner sur c sites!@❤Fox_Mulder❤ dis moi si c ca ^^
oui c suisse je crois, vu que c ".ch"Oui c ca. Cimer Ciao pour m'avoir enseigner sur c sites!
OK merci j'irai voir !Je me suis trompée
Papa boit / Maman boit
papaboit.ch
Salut Skye c Dj donc voilà sa fait comme même un bon moment que je ne me suis pas connecter ... Bref Tu est une super pote intelligente poli et tu nous procure la joie 😘😘😘 Je te souhaite beaucoup de courage (Je sais pas si sa se dit mdr )Salut à tous. Je m'en vais, désolée mais j'y arrive plus.. J'ai besoin de faire le point sur pas mal de chose.
Mais avant j'aurai besoin d'un dernier conseil. Je ne l'ai jamais dis ni expliquer à personne donc pardonnez moi si c un embigu.
Il y a 2 ans, mon grand frère est mort d'un accident de moto. Mon père qui etait déjà alcoolique à replonger dedans. Ma mère ne me parle plus, reste dans son bureau h24. Mon père ne rentre plus le soir et revient 1 fois par semaine, tjr bourrer. Il a quelque temps, mes parents se sont parler pour la 1ere fois depuis des lustres. Mais tt de suite après tout est redevenu comme avant. Après l'accident ils étaient là tout les 2 pour moi à l'hôpital mais des que j'en suis sorti tout a basculé. Je ne sais pas quoi faire. Jpp. J'aimerai ravoir un contact avec les derniers membre de ma famille..
Si vous avez des idées qui pourraient m'aider je suis partante. Merci d'avance
Merci a Pomelooo, @Promise, @Hello, @mkwii, @Double u 🌼,@Nfezai, @❤️Fox Mulder❤️, Piiixel (pour ce forum formidable avec des gens formidable), et @tous le monde de fofo. Merci à tous, vous êtes vraiment des personnes formidable. Je vous souhaite à tous le meilleure. Je vous aime 😍. Je partirai dans 2 jours je pense et reviendrai peut être en visiteur. Merci à tous. Merci mille fois. Bon courage à tous.
Skye
Ps : je serais forte pomelooo pour toi 😉 je t'aime 💕
mais non t'inquiete c totalement lisible j'ai vu pire xDDésolé je sais pas écrire ...😅
a merci vivement les 2 mois de vacances pour réviser mon françaismais non t'inquiete c totalement lisible j'ai vu pire xD
oui t'inquiete xD moi chui en vacance depuis ajourd'hui a 16h30 😁a merci vivement les 2 mois de vacances pour réviser mon français
ah oe ca va a un jour près xDLa chance moi c'est demain à midi
OUI !!!! ta prévue quoi toi pour les vacances si tu restes a la maison pour pas t'ennuyer ?ah oe ca va a un jour près xD
bah en juillet je vais 1 semaine chez une amie, et sinon j'improvise mdrOUI !!!! ta prévue quoi toi pour les vacances si tu restes a la maison pour pas t'ennuyer ?