Désolée,je m'en vais un dernier conseil svp ?

  • Auteur de la discussion Sky
  • Date de début
S
Strawberry
Anonyme
Je viens seulement d'arriver sur ce forum que je découvre et ainsi je ne te connais pas.
Ton histoire me touche, j'ai eu des drames dans ma vie, je sais que rebondir c'est difficile.

La seule chose que je peux te dire c'est de t'accrocher. C'est facile à dire hein ? Mais pourtant il le faut.
La vie c'est génial quand on sort de l'obscurité, il y a tellement de chose à découvrir, à faire, des choses à construire, à voir évoluer.

Pour les autres membres de ta famille, un sms, une lettre, même un appel, il ne faut pas hésiter, la famille (la plupart j'espère) est là pour ça.

Bon courage et à bientot !
 
S
Skye 😘
Anonyme
Salut à tous. Alors déjà merci bcp pour vos messages ça m'a bcp touché.
Hier j'ai écrit la lettre à ma mère comme vous me l'aviez conseillé. On a longuement parlé. Elle s'est excusé de ne pas avoir été la ces derniers temps alors que j'avais besoin d'elle. On est en train de racrocher les morceaux. Et ça grâce à vous. Sans vous je n' aurais pas trouver le courage de le faire. Merci ❤️. Je vous serai éternellement reconnaissante.

Pomelooo, c'est grâce à toi que je ne suis pas tombé au fond d'un trou sans issus. Merci du fond du cœur d'avoir été la pour moi ❤️❤️❤️

Merci a tous. Vous êtes tous les amis !!!! ❤️❤️❤️❤️Voir meilleurs amis ! Merci à tous
Je vous souhaite plein de bonne choses !
Bisous 😘
 
Messages
14 476
Age
16
Fofocoins
54 937
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Salut à tous. Alors déjà merci bcp pour vos messages ça m'a bcp touché.
Hier j'ai écrit la lettre à ma mère comme vous me l'aviez conseillé. On a longuement parlé. Elle s'est excusé de ne pas avoir été la ces derniers temps alors que j'avais besoin d'elle. On est en train de racrocher les morceaux. Et ça grâce à vous. Sans vous je n' aurais pas trouver le courage de le faire. Merci ❤️. Je vous serai éternellement reconnaissante.

Pomelooo, c'est grâce à toi que je ne suis pas tombé au fond d'un trou sans issus. Merci du fond du cœur d'avoir été la pour moi ❤️❤️❤️

Merci a tous. Vous êtes tous les amis !!!! ❤️❤️❤️❤️Voir meilleurs amis ! Merci à tous
Je vous souhaite plein de bonne choses !
Bisous 😘
skyyyye omg je suis tellement content pour toi 😍🥰😘
oh bah t’inquiete c normal 🥰 je suis content de t’avoir aider, et que ca ta vraiment aider 🥰😘😘😘
merci toi aussi 😘
 
N
Nao_Naoki
Anonyme
Salut à tous. Je m'en vais, désolée mais j'y arrive plus.. J'ai besoin de faire le point sur pas mal de chose.
Mais avant j'aurai besoin d'un dernier conseil. Je ne l'ai jamais dis ni expliquer à personne donc pardonnez moi si c un embigu.
Il y a 2 ans, mon grand frère est mort d'un accident de moto. Mon père qui etait déjà alcoolique à replonger dedans. Ma mère ne me parle plus, reste dans son bureau h24. Mon père ne rentre plus le soir et revient 1 fois par semaine, tjr bourrer. Il a quelque temps, mes parents se sont parler pour la 1ere fois depuis des lustres. Mais tt de suite après tout est redevenu comme avant. Après l'accident ils étaient là tout les 2 pour moi à l'hôpital mais des que j'en suis sorti tout a basculé. Je ne sais pas quoi faire. Jpp. J'aimerai ravoir un contact avec les derniers membre de ma famille..
Si vous avez des idées qui pourraient m'aider je suis partante. Merci d'avance

Merci a Pomelooo avec 3 o Pomelooo, @Promise, @Hello, @mkwii, @Double u 🌼,@Nfezai, @❤️Fox Mulder❤️, Piiixel Piiixel (pour ce forum formidable avec des gens formidable), et @tous le monde de fofo. Merci à tous, vous êtes vraiment des personnes formidable. Je vous souhaite à tous le meilleure. Je vous aime 😍. Je partirai dans 2 jours je pense et reviendrai peut être en visiteur. Merci à tous. Merci mille fois. Bon courage à tous.

Skye

Ps : je serais forte pomelooo pour toi 😉 je t'aime 💕
Hey Skye !

Je te connais pas mais de ce que j'ai vu t'es quelqu'un de très joyeux et gentil ! Je te conseille (même si ça ta déjà été dit) de faire des lettres. Tu peux tout écrire et si tu fais toi aussi parti des gens qui aime expliquer avec des dessins et schéma c'est un avantage à l'écrit.
Je te recommande de trouver un carnet ou juste des feuilles sinon et chaque jour prend le temps de raconter. Depuis que j'ai mon carnet j'écrit tout les jours (sauf récemment...) mais au début il s'est écoulé un mois entre le premier jour et le jour suivant que j'ai raconté. Ecrit dès qu'il se passe quelque chose et que ça t'affecte (positivement ou négativement) et le soir, avant de te coucher fait le point. Parcourt ta journée, écrit un peu pour résumer et expliquer ton ressenti par exemple. Après quand tu te sens prêtes, fait le lire à la personne de ton choix. Perso, ça a été ma soeur de coeur, et elle a lu, et après savoir qu'elle savait ça m'a fait du bien. Fait ça avec un membre de ta famille peut etre, le plus c'est qu'en plus tu arriveras plus facilement à parler à cette personne.

Je te souhaite bon courage !! Tiens bon et bas toi.

(Et sinon, enchanté, je m'appelle Nao ^^)
 
Messages
14 476
Age
16
Fofocoins
54 937
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Hey Skye !

Je te connais pas mais de ce que j'ai vu t'es quelqu'un de très joyeux et gentil ! Je te conseille (même si ça ta déjà été dit) de faire des lettres. Tu peux tout écrire et si tu fais toi aussi parti des gens qui aime expliquer avec des dessins et schéma c'est un avantage à l'écrit.
Je te recommande de trouver un carnet ou juste des feuilles sinon et chaque jour prend le temps de raconter. Depuis que j'ai mon carnet j'écrit tout les jours (sauf récemment...) mais au début il s'est écoulé un mois entre le premier jour et le jour suivant que j'ai raconté. Ecrit dès qu'il se passe quelque chose et que ça t'affecte (positivement ou négativement) et le soir, avant de te coucher fait le point. Parcourt ta journée, écrit un peu pour résumer et expliquer ton ressenti par exemple. Après quand tu te sens prêtes, fait le lire à la personne de ton choix. Perso, ça a été ma soeur de coeur, et elle a lu, et après savoir qu'elle savait ça m'a fait du bien. Fait ça avec un membre de ta famille peut etre, le plus c'est qu'en plus tu arriveras plus facilement à parler à cette personne.

Je te souhaite bon courage !! Tiens bon et bas toi.

(Et sinon, enchanté, je m'appelle Nao ^^)
elle l'a deja dis a sa mere 😙 mais jsp si elle l'a dis a d'autres personnes ^^
 
Messages
14 476
Age
16
Fofocoins
54 937
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
moi aussi je t'aimerai tjr pomelooo TJRS !!! :love::love:❤️❤️❤️❤️

ps: merci bcp nao pour ton mess ! je vais essayer

bisous à tous😘😘😘🥰🥰🥰🥰😄
Oh skye je suis trop content de te revoir 😍
tu me manque, mais c pour ton bien, alors je vais te faire ch*er 😂
bisous je t’aime skye 😍😘
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment