Désolée :D

• Auteur de la discussion Membre supprimé 799
  • Date de début
M
Membre supprimé 799
Anonyme
Salut à tous,

Je trouve que je commence peu à peu a faire une sorte d’absence sur Fofo (Je laisse un ou deux messages par jour) comme la dernière fois. J’ai décidé de reporter le « Alerte cupidon ». @Swissmercenary27 ou/et Emptygirl (L.) Emptygirl (L.) se chargera/ontdu second round des gages c’est à dire Orlando x Empty et Intuitive x Laurent. Vous étonnez pas trop si je disparais du jour au lendemain enfin on sait pas ce qui va m’arriver et tout mais « normalement », ce n’est rien. Je ne sais pas quand est ce que je vais revenir, peut être dans un mois, deux mois… ou même en 2023. Peut être que je je vais partir de Fofo mais rien n’est encore sur.

Bref portez vous bien,
Bubble Tea.

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Salut à tous,

Je trouve que je commence peu à peu a faire une sorte d’absence sur Fofo (Je laisse un ou deux messages par jour) comme la dernière fois. J’ai décidé de reporter le « Alerte cupidon ». @Swissmercenary27 ou/et Emptygirl (L.) Emptygirl (L.) se chargera/ontdu second round des gages c’est à dire Orlando x Empty et Intuitive x Laurent. Vous étonnez pas trop si je disparais du jour au lendemain enfin on sait pas ce qui va m’arriver et tout mais « normalement », ce n’est rien. Je ne sais pas quand est ce que je vais revenir, peut être dans un mois, deux mois… ou même en 2023. Peut être que je je vais partir de Fofo mais rien n’est encore sur.

Bref portez vous bien,
Bubble Tea.
Pourquoi tu pars ????

C
Coraline
Anonyme
Salut à tous,

Bref portez vous bien,
Bubble Tea.
Tu veux t'en n'allait et nous laisser ?! 🥺
Qu'est qui ce passe ? ˚‧º·(˚ ˃̣̣̥⌓˂̣̣̥ )‧º·˚
C'est trop long 2023 !!!
Tu vas nous manquer à tous même si ont ce connais pas toi et moi 😳

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Tu vas nous manquer, me manquer... C'est clairement pas une période agréable pour tout le monde ici... On est là et on pense fort à toi little sunshine... 💛
Qu'importe si tu ne peux pas être très présente, tant que tu es là et que tu te sens bien c'est le plus important

M
Membre supprimé 799
Anonyme
Pourquoi tu pars ????
Je sais pas trop. Je crois que le fait de m’occuper, travailler (oui parce que j’ai beaucoup d’examens qui approchent) me font de plus en plus éloigner de Fofo et avec les grandes vacances, pas sûr que je serais active.
Tu veux t'en n'allait et nous laisser ?! 🥺
Qu'est qui ce passe ? ˚‧º·(˚ ˃̣̣̥⌓˂̣̣̥ )‧º·˚
C'est trop long 2023 !!!
Tu vas nous manquer à tous même si ont ce connais pas toi et moi 😳
Non non bien sûr mais je sais pas encore si je serais active ou pas. Je pensais soit à ne plus revenir durant tel temps ou être pas trop active et venir poser quelques messages et tout mais je pense que ce sera au moment où personne ne se connecte c’est à dire soit tard le soir soit tôt le matin. Bah 2023 je sais pas mais c’est possible ^^’
Ouaip. Vous aussi vous allez me manquer mais rien ne garantit que je vais faire une longe absence c’est juste que je le pense ^^’.
Tu vas nous manquer, me manquer... C'est clairement pas une période agréable pour tout le monde ici... On est là et on pense fort à toi little sunshine... 💛
Qu'importe si tu ne peux pas être très présente, tant que tu es là et que tu te sens bien c'est le plus important
Merci de me comprendre petit Suisse. C’est vrai que cette période est vraiment… bizarre. Surtout qu’il y a des examens et les grandes vacances qui approchent. Et merci de m’avoir comprise je retourne aussi vers vous cette phrase (ça veut rien dire mais oklm)

Dernière édition par un modérateur:
M
Membre supprimé 799
Anonyme
Mais TT
Tu vas énormément nous manquer, et on attendra avec impatience ton retour ...
Prends soin de toi, et reviens un jour, ne fais surtout pas de ce message un adieu ...
On t'aime <3
Rien ne garantit que je vais partir définitivement c’est juste que je pense faire une longue absence et j’aimerais pas que certains s’inquiètent ou quoi. Je serais peut être juste moins active. Et non certainement pas enfin j’aimerais pas. Moi aussi je vous aime <333
#Soutien_BubbleTea🍵(ಥ ͜ʖಥ)🍀🕊
haha merci x)

C
Coraline
Anonyme
Je sais pas trop. Je crois que le fait de m’occuper, travailler (oui parce que j’ai beaucoup d’examens qui approchent) me font de plus en plus éloigner de Fofo et avec les grandes vacances, pas sûr que je serais active.

Non non bien sûr mais je sais pas encore si je serais active ou pas. Je pensais soit à ne plus revenir durant tel temps ou être pas trop active et venir poser quelques messages et tout mais je pense que ce sera au moment où personne ne se connecte c’est à dire soit tard le soir soit tôt le matin. Bah 2023 je sais pas mais c’est possible ^^’
Ouaip. Vous aussi vous allez me manquer mais rien ne garantit que je vais faire une longe absence c’est juste que je le pense ^^’.

Merci de me comprendre petit Suisse. C’est vrai que cette période est vraiment… bizarre surtout qu’il y a des examens et les grandes vacances qui approchent. Et merci de m’avoir comprise je retourne aussi vers vous cette phrase (ça veut rien dire mais oklm)
Ont comprends, t'en fais pas ont respecte ta décision. Prends tout le temps qu'il te faudra, les études c'est le plus important.
Repose toi aussi et n'oublie pas prends soins de toi également. Reviens quand tu seras dispo. À très bientôt j'espère !
(つㅅ・`)・゜✨💫🌜🌸

M
Membre supprimé 799
Anonyme
Ont comprends, t'en fais pas ont respecte ta décision. Prends tout le temps qu'il te faudra, les études c'est le plus important.
Merciiii
Repose toi aussi et n'oublie pas prends soins de toi également. Reviens quand tu seras dispo. À très bientôt j'espère !
(つㅅ・`)・゜✨💫🌜🌸
Oui je pense que c’est une des causes de mon absence sur fofo: prendre soin de soi. Donc ça va un peu impliquer le fait de ne pas trop faire d’écrans (surtout que ça gâche beaucoup mon imagination)
A très bientôt Carly UwU 🌸✨

C
Coraline
Anonyme
Merciiii

Oui je pense que c’est une des causes de mon absence sur fofo: prendre soin de soi. Donc ça va un peu impliquer le fait de ne pas trop faire d’écrans (surtout que ça gâche beaucoup mon imagination)
A très bientôt Carly UwU 🌸✨
De rien mlle (❁´◡`❁)
C'est dommage que tu dois partir mais tu reviendra et ont seras la pour t'acceuillir.
Bonne chance pour tes examens, courage.
Soit forte 🙏 (゚▽^*)☆

M
Membre supprimé 799
Anonyme
De rien mlle (❁´◡`❁)
C'est dommage que tu dois partir mais tu reviendra et ont seras la pour t'acceuillir.
Bonne chance pour tes examens, courage.
Soit forte 🙏 (゚▽^*)☆
Ah mes j’espère UwU. Merciii normalement je suis confiante pour ça mais ça s’est pas très bien passé la dernière fois du coup je suis moins confiante que la dernière fois surtout que j’ai des oraux et je suis une personne avec un problème d’anxiété 🥲.
Merccciiiiiw

C
Coraline
Anonyme
Ah mes j’espère UwU. Merciii normalement je suis confiante pour ça mais ça s’est pas très bien passé la dernière fois du coup je suis moins confiante que la dernière fois surtout que j’ai des oraux et je suis une personne avec un problème d’anxiété 🥲.
Merccciiiiiw
Et bien fait en sorte que sa soit différents cette fois, tu vas y arriver j'en suis sûr. 🙂
Rien n'est impossible 🤞

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !