Désolée :D

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 799
  • Date de début
M
Membre supprimé 799
Anonyme
Salut à tous,

Je trouve que je commence peu à peu a faire une sorte d’absence sur Fofo (Je laisse un ou deux messages par jour) comme la dernière fois. J’ai décidé de reporter le « Alerte cupidon ». @Swissmercenary27 ou/et Emptygirl (L.) Emptygirl (L.) se chargera/ontdu second round des gages c’est à dire Orlando x Empty et Intuitive x Laurent. Vous étonnez pas trop si je disparais du jour au lendemain enfin on sait pas ce qui va m’arriver et tout mais « normalement », ce n’est rien. Je ne sais pas quand est ce que je vais revenir, peut être dans un mois, deux mois… ou même en 2023. Peut être que je je vais partir de Fofo mais rien n’est encore sur.

Bref portez vous bien,
Bubble Tea.
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Salut à tous,

Je trouve que je commence peu à peu a faire une sorte d’absence sur Fofo (Je laisse un ou deux messages par jour) comme la dernière fois. J’ai décidé de reporter le « Alerte cupidon ». @Swissmercenary27 ou/et Emptygirl (L.) Emptygirl (L.) se chargera/ontdu second round des gages c’est à dire Orlando x Empty et Intuitive x Laurent. Vous étonnez pas trop si je disparais du jour au lendemain enfin on sait pas ce qui va m’arriver et tout mais « normalement », ce n’est rien. Je ne sais pas quand est ce que je vais revenir, peut être dans un mois, deux mois… ou même en 2023. Peut être que je je vais partir de Fofo mais rien n’est encore sur.

Bref portez vous bien,
Bubble Tea.
Pourquoi tu pars ????
 
Messages
15 329
Fofocoins
19 124
Personnalisation du groupe
Musique de profil
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Salut à tous,

Je trouve que je commence peu à peu a faire une sorte d’absence sur Fofo (Je laisse un ou deux messages par jour) comme la dernière fois. J’ai décidé de reporter le « Alerte cupidon ». @Swissmercenary27 ou/et Emptygirl (L.) Emptygirl (L.) se chargera/ontdu second round des gages c’est à dire Orlando x Empty et Intuitive x Laurent. Vous étonnez pas trop si je disparais du jour au lendemain enfin on sait pas ce qui va m’arriver et tout mais « normalement », ce n’est rien. Je ne sais pas quand est ce que je vais revenir, peut être dans un mois, deux mois… ou même en 2023. Peut être que je je vais partir de Fofo mais rien n’est encore sur.

Bref portez vous bien,
Bubble Tea.
Tu veux t'en n'allait et nous laisser ?! 🥺
Qu'est qui ce passe ? ˚‧º·(˚ ˃̣̣̥⌓˂̣̣̥ )‧º·˚
C'est trop long 2023 !!!
Tu vas nous manquer à tous même si ont ce connais pas toi et moi 😳
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Tu vas nous manquer, me manquer... C'est clairement pas une période agréable pour tout le monde ici... On est là et on pense fort à toi little sunshine... 💛
Qu'importe si tu ne peux pas être très présente, tant que tu es là et que tu te sens bien c'est le plus important
 
M
Membre supprimé 799
Anonyme
Pourquoi tu pars ????
Je sais pas trop. Je crois que le fait de m’occuper, travailler (oui parce que j’ai beaucoup d’examens qui approchent) me font de plus en plus éloigner de Fofo et avec les grandes vacances, pas sûr que je serais active.
Tu veux t'en n'allait et nous laisser ?! 🥺
Qu'est qui ce passe ? ˚‧º·(˚ ˃̣̣̥⌓˂̣̣̥ )‧º·˚
C'est trop long 2023 !!!
Tu vas nous manquer à tous même si ont ce connais pas toi et moi 😳
Non non bien sûr mais je sais pas encore si je serais active ou pas. Je pensais soit à ne plus revenir durant tel temps ou être pas trop active et venir poser quelques messages et tout mais je pense que ce sera au moment où personne ne se connecte c’est à dire soit tard le soir soit tôt le matin. Bah 2023 je sais pas mais c’est possible ^^’
Ouaip. Vous aussi vous allez me manquer mais rien ne garantit que je vais faire une longe absence c’est juste que je le pense ^^’.
Tu vas nous manquer, me manquer... C'est clairement pas une période agréable pour tout le monde ici... On est là et on pense fort à toi little sunshine... 💛
Qu'importe si tu ne peux pas être très présente, tant que tu es là et que tu te sens bien c'est le plus important
Merci de me comprendre petit Suisse. C’est vrai que cette période est vraiment… bizarre. Surtout qu’il y a des examens et les grandes vacances qui approchent. Et merci de m’avoir comprise je retourne aussi vers vous cette phrase (ça veut rien dire mais oklm)
 
Dernière édition par un modérateur:
M
Membre supprimé 799
Anonyme
Mais TT
Tu vas énormément nous manquer, et on attendra avec impatience ton retour ...
Prends soin de toi, et reviens un jour, ne fais surtout pas de ce message un adieu ...
On t'aime <3
Rien ne garantit que je vais partir définitivement c’est juste que je pense faire une longue absence et j’aimerais pas que certains s’inquiètent ou quoi. Je serais peut être juste moins active. Et non certainement pas enfin j’aimerais pas. Moi aussi je vous aime <333
#Soutien_BubbleTea🍵(ಥ ͜ʖಥ)🍀🕊
haha merci x)
 
Messages
15 329
Fofocoins
19 124
Personnalisation du groupe
Musique de profil
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Je sais pas trop. Je crois que le fait de m’occuper, travailler (oui parce que j’ai beaucoup d’examens qui approchent) me font de plus en plus éloigner de Fofo et avec les grandes vacances, pas sûr que je serais active.

Non non bien sûr mais je sais pas encore si je serais active ou pas. Je pensais soit à ne plus revenir durant tel temps ou être pas trop active et venir poser quelques messages et tout mais je pense que ce sera au moment où personne ne se connecte c’est à dire soit tard le soir soit tôt le matin. Bah 2023 je sais pas mais c’est possible ^^’
Ouaip. Vous aussi vous allez me manquer mais rien ne garantit que je vais faire une longe absence c’est juste que je le pense ^^’.

Merci de me comprendre petit Suisse. C’est vrai que cette période est vraiment… bizarre surtout qu’il y a des examens et les grandes vacances qui approchent. Et merci de m’avoir comprise je retourne aussi vers vous cette phrase (ça veut rien dire mais oklm)
Ont comprends, t'en fais pas ont respecte ta décision. Prends tout le temps qu'il te faudra, les études c'est le plus important.
Repose toi aussi et n'oublie pas prends soins de toi également. Reviens quand tu seras dispo. À très bientôt j'espère !
(つㅅ・`)・゜✨💫🌜🌸
 
M
Membre supprimé 799
Anonyme
Ont comprends, t'en fais pas ont respecte ta décision. Prends tout le temps qu'il te faudra, les études c'est le plus important.
Merciiii
Repose toi aussi et n'oublie pas prends soins de toi également. Reviens quand tu seras dispo. À très bientôt j'espère !
(つㅅ・`)・゜✨💫🌜🌸
Oui je pense que c’est une des causes de mon absence sur fofo: prendre soin de soi. Donc ça va un peu impliquer le fait de ne pas trop faire d’écrans (surtout que ça gâche beaucoup mon imagination)
A très bientôt Carly UwU 🌸✨
 
Messages
15 329
Fofocoins
19 124
Personnalisation du groupe
Musique de profil
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Merciiii

Oui je pense que c’est une des causes de mon absence sur fofo: prendre soin de soi. Donc ça va un peu impliquer le fait de ne pas trop faire d’écrans (surtout que ça gâche beaucoup mon imagination)
A très bientôt Carly UwU 🌸✨
De rien mlle (❁´◡`❁)
C'est dommage que tu dois partir mais tu reviendra et ont seras la pour t'acceuillir.
Bonne chance pour tes examens, courage.
Soit forte 🙏 (゚▽^*)☆
 
M
Membre supprimé 799
Anonyme
De rien mlle (❁´◡`❁)
C'est dommage que tu dois partir mais tu reviendra et ont seras la pour t'acceuillir.
Bonne chance pour tes examens, courage.
Soit forte 🙏 (゚▽^*)☆
Ah mes j’espère UwU. Merciii normalement je suis confiante pour ça mais ça s’est pas très bien passé la dernière fois du coup je suis moins confiante que la dernière fois surtout que j’ai des oraux et je suis une personne avec un problème d’anxiété 🥲.
Merccciiiiiw
 
Messages
15 329
Fofocoins
19 124
Personnalisation du groupe
Musique de profil
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Ah mes j’espère UwU. Merciii normalement je suis confiante pour ça mais ça s’est pas très bien passé la dernière fois du coup je suis moins confiante que la dernière fois surtout que j’ai des oraux et je suis une personne avec un problème d’anxiété 🥲.
Merccciiiiiw
Et bien fait en sorte que sa soit différents cette fois, tu vas y arriver j'en suis sûr. 🙂
Rien n'est impossible 🤞
 
Erline10
Passionné
Messages
1 544
Fofocoins
11 330
Salut à tous,

Je trouve que je commence peu à peu a faire une sorte d’absence sur Fofo (Je laisse un ou deux messages par jour) comme la dernière fois. J’ai décidé de reporter le « Alerte cupidon ». @Swissmercenary27 ou/et Emptygirl (L.) Emptygirl (L.) se chargera/ontdu second round des gages c’est à dire Orlando x Empty et Intuitive x Laurent. Vous étonnez pas trop si je disparais du jour au lendemain enfin on sait pas ce qui va m’arriver et tout mais « normalement », ce n’est rien. Je ne sais pas quand est ce que je vais revenir, peut être dans un mois, deux mois… ou même en 2023. Peut être que je je vais partir de Fofo mais rien n’est encore sur.

Bref portez vous bien,
Bubble Tea.
prends soin de toi et essaye de revenir !
on t'aime j'espère que ça va s'arronger !
kiss ^3^
 
Limonade
Passionné
Donateur du mois 🤲
Messages
3 337
Age
15
Fofocoins
4 604
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Genre
Non binaire
Salut à tous,

Je trouve que je commence peu à peu a faire une sorte d’absence sur Fofo (Je laisse un ou deux messages par jour) comme la dernière fois. J’ai décidé de reporter le « Alerte cupidon ». @Swissmercenary27 ou/et Emptygirl (L.) Emptygirl (L.) se chargera/ontdu second round des gages c’est à dire Orlando x Empty et Intuitive x Laurent. Vous étonnez pas trop si je disparais du jour au lendemain enfin on sait pas ce qui va m’arriver et tout mais « normalement », ce n’est rien. Je ne sais pas quand est ce que je vais revenir, peut être dans un mois, deux mois… ou même en 2023. Peut être que je je vais partir de Fofo mais rien n’est encore sur.

Bref portez vous bien,
Bubble Tea.
Ohhhhhhhh je viens juste de voir et si tu pars tu vas tous nous manquer trop bcpppppp (même si je suis plus vrmt actif moi) mais mais fin tu peux pas nous laisser 😭 fin je veux bien un petit temps mais... 2023 ????????????? C trop longggggggg 😭
Après je comprends et tout hein mais sache que on t'aime bcp bcp et que tu vas nous manquer et aussi que t la meilleure boisson du monde (après moi viens sur UwU non je déconne) et fin voilà 😭
 
M
Membre supprimé 799
Anonyme
Et bien fait en sorte que sa soit différents cette fois, tu vas y arriver j'en suis sûr. 🙂
Rien n'est impossible 🤞
Merci beaucoup et ouais je suis sure que cette fois ce sera différent de mes habituels oraux. Mais j’ai trop peur de rater ;-;’ j’ai un ÉNORME problème d’anxiété
Mais....Mais...Tout le monde part...En tout cas,revient vite et en forme...
Je ferais en sorte :D et désolée c’est pas vraiment de ma faute TvT enfin si une grande partie ;-;’ mais aussi parce que c’est de ma faute si je me suis pas reprise en main 😓 je vais profiter de cette absence pour être la meilleure version de moi même ✊…
et travailler un peu plus pour mes exams et RÉUSSIR
Oh…tu vas tous nous manquer…mais j’espère que tu reviendras en meilleure forme…
C’est ce que j’ai l’intention de faire ^^
prends soin de toi et essaye de revenir !
on t'aime j'espère que ça va s'arronger !
kiss ^3^
Je ferais en sorte que ce sera possible (normalement oui) 😉 moi aussi je vous aime et je suis sure que ça va s’arranger croyez moi 😌 enfin je doute mais je reste optimiste 😅
Ohhhhhhhh je viens juste de voir et si tu pars tu vas tous nous manquer trop bcpppppp (même si je suis plus vrmt actif moi) mais mais fin tu peux pas nous laisser 😭 fin je veux bien un petit temps mais... 2023 ????????????? C trop longggggggg 😭
Après je comprends et tout hein mais sache que on t'aime bcp bcp et que tu vas nous manquer et aussi que t la meilleure boisson du monde (après moi viens sur UwU non je déconne) et fin voilà 😭
Désolée mon Limo x) bah 2023 c’est qu’un exemple mais ça pourrais pas l’être ça je sais pas. Après quand je dis « 2023 » c’est pas vraiment 2023 ça pourrait être le 28/12 ;-;’. Moi aussi je vous aime beaucoup beaucoup mais n’oubliez pas que je veillerais peut être à ce que vous faites en visiteur 🤡. Bon, ça fait flipper dit comme ça. ON est les meilleures boissons du monde UwU (tkttt je le sais déjà :0 nan je blague ;-;’). Ouii voilàaaa x)
Nan mais tkt pas pour moi Limo c’est rien c’est juste une absence. A vous entendre, on dirait je pars en mission humanitaire et que je vais revenir dans dix ans x) merci de vous inquiéter pour moi ça fait énormément plaisir et j’espère qu’on se reverra le plus tôt possible. Quand je reviens et qu’il se passe des choses, dites le moi, non mais oh ;^;. Et si les autres membres reviennent dites le moi aussi… TvT enfin je le verrais mais bref TvT
 
Limonade
Passionné
Donateur du mois 🤲
Messages
3 337
Age
15
Fofocoins
4 604
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Genre
Non binaire
Désolée mon Limo x) bah 2023 c’est qu’un exemple mais ça pourrais pas l’être ça je sais pas. Après quand je dis « 2023 » c’est pas vraiment 2023 ça pourrait être le 28/12 ;-;’. Moi aussi je vous aime beaucoup beaucoup mais n’oubliez pas que je veillerais peut être à ce que vous faites en visiteur 🤡. Bon, ça fait flipper dit comme ça. ON est les meilleures boissons du monde UwU (tkttt je le sais déjà :0 nan je blague ;-;’). Ouii voilàaaa x)
Nan mais tkt pas pour moi Limo c’est rien c’est juste une absence. A vous entendre, on dirait je pars en mission humanitaire et que je vais revenir dans dix ans x) merci de vous inquiéter pour moi ça fait énormément plaisir et j’espère qu’on se reverra le plus tôt possible. Quand je reviens et qu’il se passe des choses, dites le moi, non mais oh ;^;. Et si les autres membres reviennent dites le moi aussi… TvT enfin je le verrais mais bref TvT
Hehe c moi qui est le plus gros messages UwU
Dcp g rien a rep mais bon je rép quand même ;-;'
Ow par contre la fin me fait penser à Pomelooo avec 3 o Pomelooo et aux autres...
Mais par contre tkt on te raconteraaaa
 
M
Membre supprimé 799
Anonyme
Hehe c moi qui est le plus gros messages UwU
T’es tout fier x) en même temps quel honneur d’avoir un énorme message de ma part :) (non. Je rigole.)
Dcp g rien a rep mais bon je rép quand même ;-;
C’est ce que je fais aussi parfois ;-;’
J’ai pas envie de faire de vu aux gens (parce que je sais ce que ça fait) du coup je mets soit un like soit je parle en… bah parlant ;-;’ enfin en écrivant.
Ow par contre la fin me fait penser à @[UWSL] /data/avatars/s/0/254.jpg?1637521865 [/UWSL]Pomelooo et aux autres...
J’ai exactement pensé à ça en plus ;-;. Pas de nouvelles de lui, Beyond, Haru, ZZZ, Flow (a part Orlando qui nous a dit sans trop en dire) etc…
Mais par contre tkt on te raconteraaaa
Nan parce que parfois j’ai l’impression vous me racontez pas tout ;-;. J’ai même pas été prévenue du départ de Hombre TvT. Et y’en a pleins ils sont partis du jour au lendemain. J’espère avoir des signes de vie de leur part. Lla ça va enfin elle se connecte un peu mais les autres ils se sont pas connectés depuis longtemmmmmpppssss et je m’inquiète. Enfin peut être qu’ils sont en visiteur mais ça m’inquiète quand même ;-;
 
M
Membre supprimé 799
Anonyme
Une revenante !!! ʕ→ᴥ← ʔ🎍🍀🍃
Mais je suis pas vraiment revenue TvT je viens juste de temps en temps ;-;’ après c’est pas après l’envoi de ce message que je vais disparaître :0 j’ai juste dit qu’il était probable que je fasse une longue absence dans les prochains jours qui suivront TT
 
Messages
15 329
Fofocoins
19 124
Personnalisation du groupe
Musique de profil
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Mais je suis pas vraiment revenue TvT je viens juste de temps en temps ;-;’ après c’est pas après l’envoi de ce message que je vais disparaître :0 j’ai juste dit qu’il était probable que je fasse une longue absence dans les prochains jours qui suivront TT
D'accord mais sa fais plaisir de te parler.
**✿❀ʕ ꆤ ᴥ ꆤʔ❀✿** ♩✧♪●♩○♬☆🌞
 
Messages
15 329
Fofocoins
19 124
Personnalisation du groupe
Musique de profil
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Merci t’es trop mignonne 🥲🌸 et ça fait toujours autant plaisir de te parler aussi ÙwÚ
𝙔𝘼𝙔!ーーーーー
☆ * . ☆
. ∧_∧ ∩ * ☆
* ☆ ( ・∀・)/ .
. ⊂ ノ* ☆
☆ * (つ ノ .☆
(ノ
Merci choupinette ! ʕ •ᴥ•ʔゝ☆🌈☀
Toi aussi tu es adorable comme un coeur..
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment