Désolé d'etre parti comme cha TvT

Hombre
Passionné
Fofocoins
-20
C vrai! Peut-on oublier celles et ceux avec qui on a échangé, toi et moi? Nan
Et maintenant, il y a du monde très intéressants et agréables pour prendre la suite. Elles et ils nous ressemblent, sont même mieux que nous deux, alors, sans prendre le large, on peut se permettre de les regarder aller! 😀

Hombre
Passionné
Fofocoins
-20
Quand tu n'es pas là, y a comme une roue qui manque au forum. Alors, on ne peut inventer ta présence! Je pense quand même que tu es ici, moins présent. Je le suis moins aussi, en grosse préparation de quitter mon village pour la capitale régionale. Je me faisais du souci pour internet là-bas! Mais, non, pas de pb...
Je repense aux premières minutes sur Foforum...Je tombe sur le message de «Poisson pané», elle dit que sa grosse poitrine la gêne. La veille, soir de mon anniversaire, j'ai passé une heure à dédramatiser la grosse poitrine de ma 3e soeur! Un grand rire me secoue et je réponds à «Poisson Pané». Isayia s'en mêle 🔥🔥, tu survient et c'est parti. De la vraie magie...Ridiculus?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !