Désolé d'etre parti comme cha TvT

Messages
14 450
Age
16
Fofocoins
54 937
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Coucou TT
Bah déjà j'espère que vous allez bien tout ca uwu
Perso bahhhh chui désolé TT chui pas trop actif en ce moment TT mais je vous abandonne pas nn plus uwu
Je pense que je vais rester quand même sur le forum, mais juste je serais quasi pas actif ^^' (par contre en pv je rep)

Voilà ~
Et aussi ne vous inquiétez pas trop pour moi ^^ <3
Bisous bisous ^^
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Coucou TT
Bah déjà j'espère que vous allez bien tout ca uwu
Perso bahhhh chui désolé TT chui pas trop actif en ce moment TT mais je vous abandonne pas nn plus uwu
Je pense que je vais rester quand même sur le forum, mais juste je serais quasi pas actif ^^' (par contre en pv je rep)

Voilà ~
Et aussi ne vous inquiétez pas trop pour moi ^^ <3
Bisous bisous ^^
Merci de nous informer, comme toujours parle nous si besoin est ☺️

Prends soin de toi s'il te plaît, on tiens tous à toi 🥺

Have a nice day 😊
 
Messages
14 450
Age
16
Fofocoins
54 937
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 939
Age
16
Fofocoins
52 946
Musique de profil
Coucou TT
Bah déjà j'espère que vous allez bien tout ca uwu
Perso bahhhh chui désolé TT chui pas trop actif en ce moment TT mais je vous abandonne pas nn plus uwu
Je pense que je vais rester quand même sur le forum, mais juste je serais quasi pas actif ^^' (par contre en pv je rep)

Voilà ~
Et aussi ne vous inquiétez pas trop pour moi ^^ <3
Bisous bisous ^^
C'est pas grave Pomme Pomme ^^ (meilleur surnom UwU)
Prend soin de toi et reviens nous vite !! (≧▽≦)
 
OrlandoGreen
Passionné
Messages
1 134
Fofocoins
28 380
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Badge : 100k messages Foforum 💯
Badge : 100k messages Foforum 💯
Coucou TT
Bah déjà j'espère que vous allez bien tout ca uwu
Perso bahhhh chui désolé TT chui pas trop actif en ce moment TT mais je vous abandonne pas nn plus uwu
Je pense que je vais rester quand même sur le forum, mais juste je serais quasi pas actif ^^' (par contre en pv je rep)

Voilà ~
Et aussi ne vous inquiétez pas trop pour moi ^^ <3
Bisous bisous ^^
Bonne "pause" alors, et prend bien soin de toi Pomelooo !
On t'aime <3 (même si sur ta pp tu as l'air un peu toxique xD (#champignon💀)) (désolé pour l'humour pourri dans ce genre de moment 😶)
A bientôt ^^
 
Messages
14 450
Age
16
Fofocoins
54 937
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Erline10
Passionné
Messages
1 368
Fofocoins
11 430
coucou po po (j'ai pas abandonné ton surnom je l'aime bien ♥️)
Bah déjà j'espère que vous allez bien tout ca uwu
Perso bahhhh chui désolé TT chui pas trop actif en ce moment TT mais je vous abandonne pas nn plus uwu
moi je vais bien ☺️
tkt tkt c'est pas grave si t'es pas trop actif ;) prends soin de toi et reviens dès que possible ♥️
on est là si tu as besoin de parler ❤️
Je pense que je vais rester quand même sur le forum, mais juste je serais quasi pas actif ^^' (par contre en pv je rep)
sa joue sa joue j'espère que tu pourrais revenir au plus vite 🤞
Voilà ~
Et aussi ne vous inquiétez pas trop pour moi ^^ <3
Bisous bisous ^^
prends soin de toi, j'espère que tu pourras revenir au plus vite et on est toujours là si besoin ;)
bisous bisous 😘 ^3^ j'pense fort à toi ma popo ♥️♥️
 
Hombre
Passionné
Messages
2 678
Fofocoins
0
Quand tu n'es pas là, y a comme une roue qui manque au forum. Alors, on ne peut inventer ta présence! Je pense quand même que tu es ici, moins présent. Je le suis moins aussi, en grosse préparation de quitter mon village pour la capitale régionale. Je me faisais du souci pour internet là-bas! Mais, non, pas de pb...
 
Hombre
Passionné
Messages
2 678
Fofocoins
0
C vrai! Peut-on oublier celles et ceux avec qui on a échangé, toi et moi? Nan
Et maintenant, il y a du monde très intéressants et agréables pour prendre la suite. Elles et ils nous ressemblent, sont même mieux que nous deux, alors, sans prendre le large, on peut se permettre de les regarder aller! 😀
 
Hombre
Passionné
Messages
2 678
Fofocoins
0
Quand tu n'es pas là, y a comme une roue qui manque au forum. Alors, on ne peut inventer ta présence! Je pense quand même que tu es ici, moins présent. Je le suis moins aussi, en grosse préparation de quitter mon village pour la capitale régionale. Je me faisais du souci pour internet là-bas! Mais, non, pas de pb...
Je repense aux premières minutes sur Foforum...Je tombe sur le message de «Poisson pané», elle dit que sa grosse poitrine la gêne. La veille, soir de mon anniversaire, j'ai passé une heure à dédramatiser la grosse poitrine de ma 3e soeur! Un grand rire me secoue et je réponds à «Poisson Pané». Isayia s'en mêle 🔥🔥, tu survient et c'est parti. De la vraie magie...Ridiculus?
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment