Présentation Désolé de vous embêter

• Auteur de la discussion femme anonyme inutile
  • Date de début
F
femme anonyme inutile
Anonyme
Bonjour à tous, je n’ai rien de spécial
je ne suis personne
j’ai l’impression de faire du mal aux gens que j’aime
la solution qui me vient à l’esprit est de mettre fin à mes jours
je ne peux parler a personne de mes envies de mourir car ils ne comprendraient pas
j’ai la vingtaine et j’y pense depuis des années déjà
quand je pense à ma vie je ne vois que de l’échec

Marco2
Légende
Fofocoins
10 918
Stop pub bas du forum
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Bonjour à tous, je n’ai rien de spécial
je ne suis personne
j’ai l’impression de faire du mal aux gens que j’aime
la solution qui me vient à l’esprit est de mettre fin à mes jours
je ne peux parler a personne de mes envies de mourir car ils ne comprendraient pas
j’ai la vingtaine et j’y pense depuis des années déjà
quand je pense à ma vie je ne vois que de l’échec
:rolleyes: Personne n' est inutile ! nous avons tous une place à tenir
il faut penser au proches ?
Non la solution de partir n' est pas bonne !
explique nous ( si tu veux ) tes problèmes ? Nous allons trouver le moyen pour te faire sourire à nouveaux !
courage ! ;)

F
femme anonyme inutile
Anonyme
:rolleyes: Personne n' est inutile ! nous avons tous une place à tenir
il faut penser au proches ?
Non la solution de partir n' est pas bonne !
explique nous ( si tu veux ) tes problèmes ? Nous allons trouver le moyen pour te faire sourire à nouveaux !
courage ! ;)
bonjour et merci de ta réponse, cela fait plusieurs années que j’y pense mais la peur de faire du mal à mes proches et la seule chose qui m’empêche de passer le cap… j’ai presque honte d’être ici à dire cela, tellement de gens ont des problèmes beaucoup plus grave que les miens, le fond de mes problèmes c’est moi même, je ne vois dans la glace qu’une vilaine personne.
Merci encore de ton temps pour répondre à mon message de détresse qui a été poster en pleine nuit … (les moments les plus douloureux)

Marco2
Légende
Fofocoins
10 918
Stop pub bas du forum
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
bonjour et merci de ta réponse, cela fait plusieurs années que j’y pense mais la peur de faire du mal à mes proches et la seule chose qui m’empêche de passer le cap… j’ai presque honte d’être ici à dire cela, tellement de gens ont des problèmes beaucoup plus grave que les miens, le fond de mes problèmes c’est moi même, je ne vois dans la glace qu’une vilaine personne.
Merci encore de ton temps pour répondre à mon message de détresse qui a été poster en pleine nuit … (les moments les plus douloureux)
😟 Nous avons tous des problèmes ... Et le moral à zéro !
mais pour le bien de tous , il faut sourire ! et prendre la vie du bon côté ! :)
Il n' y à pas de vilaine personnes ! mais juste des erreurs que l' ont fait !
Allez ! la vie et belle ! 🙃

M
Membre supprimé 932
Anonyme
C'est dommage, lorsqu'on a 20 ans de vouloir faire des bêtises. Il y a tellement de belles choses à faire, à découvrir. Ce qu'il te manque, c'est un maris attentif.

M
Membre supprimé 932
Anonyme
Qui veut un café ? je suis en train d'en faire couler.

F
femme anonyme inutile
Anonyme
C'est dommage, lorsqu'on a 20 ans de vouloir faire des bêtises. Il y a tellement de belles choses à faire, à découvrir. Ce qu'il te manque, c'est un maris attentif.
Tu as raison, ce qu’il manque c’est la personne que j’aime qui ne se préoccupe pas vraiment de savoir si je vais bien.

F
femme anonyme inutile
Anonyme
Je sais que je suis ridicule à vous dire à quel point je vais mal à à peine 20 ans , je n’ai peut être rien vécue mais la vie me pèse depuis déjà des années, peut être un manque de maturité que de ne pas se rendre compte de la chance que j’ai d’être jeune et en bonne santé ?
j’en viens à m’en vouloir de ne pas être malade face à tout ces gens qui se batte pour vivre

M
Membre supprimé 932
Anonyme
En fait, faut essayer de comprendre pourquoi tu es dans cet état.
Mais tu as un compagnon ? tu as fini tes études ? que te manque-t-il pour être heureuse ? Ca se passe bien au boulot ?

F
femme anonyme inutile
Anonyme
Je travaille je n’ai pas fais d’études, mon travail se passe plutôt bien même si il est routinier
j’ai un compagnon depuis des années mais il ne vit pas dans la même ville que moi et la distance me rends malheureuse
je n’ai aucune confiance en moi
j’aimerai pouvoir le quitter mais lorsque je suis sans lui je pourrai mourir de tristesse

F
femme anonyme inutile
Anonyme
j’aimerai aller voir quelqu’un mais je n’ai jamais passé le cap. Avant car je n’avais pas les moyens financiers et maintenant je pense le faire car sinon je risque d’être de plus en plus malheureusement

M
Membre supprimé 932
Anonyme
Oui, tu as bien raison. Tu ne peux pas vivre comme ça continuellement, sans ton homme. Les relations distantes, ça ne sert à rien.
Et puis, je pense que tu n'as pas eu d'enfant avec lui, ni même fait un achat commun ?
Bon, vas-y, fonces ! n'hésites pas à aller de l'avant : le monde est bien trop vaste pour être malheureuse comme tu l'es présentement.

F
femme anonyme inutile
Anonyme
Est ce que le tramadol est dangereux ? j’en ai pris un pour essayer de m’endormir

M
Membre supprimé 932
Anonyme
J'en prend aussi. Ce médicament est fort. Mais évite d'en prendre.
J'ai eu des effets secondaires avec ce médicament : j'ai eu des vertiges et des envies de vomir.
Aussi, j'ai eu les selles saignantes.
Moi je prend ce médicament car je me suis fait hospitalisé il y a quelques jours pour une blessure au pied.

F
femme anonyme inutile
Anonyme
Dans ma vie de tout les jours j’ai honte de dire à mes amis que je vais mal, je garde tout pour moi car ils ont déjà leurs problèmes et en plus de ça je n’arrive pas à m’ouvrir et à parler.
Quand à mon compagnon, quand je lui en parle il ne prends pas ça au sérieux et ne m’apporte pas un soutiens quotidien.

M
Membre supprimé 932
Anonyme
Mais en fait, c'est pas facile de comprendre ce que tu as. Peux-tu me dire ce qui ne va pas, au plus profond de toi ?

M
Membre supprimé 932
Anonyme
Est-ce le Spleen, cher à Baudelaire ?

F
femme anonyme inutile
Anonyme
Je voudrais arrêter de ressentir ce pincement au cœur, ce stresse permanent et ce manque de confiance en moi, ça gâche ma vie
Je n’ai jamais eu de chance et j’ai l’impression de le mériter

M
Membre supprimé 932
Anonyme
bah expliques toi !
de quelle chance tu parle ?
c'est quoi ce pincement au coeur ? il date de quand ?

F
femme anonyme inutile
Anonyme
Je ne sais pas ce que j’ai au plus profond de moi, je suis malheureuse depuis enfant, mes parents n’ont jamais été violents ou des choses comme ça mais j’ai eu un manque d’amour surtout à mon adolescence, mon père me crier dessus pour que j’arrête de pleurer la nuit car ça le réveillait (je pleurais car j’étais seule je me suis toujours senti seule)
Quand mon chéri est loin de moi j’ai tout le temps peur, je suis tout le temps inquiète et parfois j’ai presque envie de disparaître juste partir sans donner de nouvelle à personne, disparaître … peut être pas mourir car je pense a ma famille bien sur il y a les prunelles de mes yeux il m’est impossible de leur faire subir ça

F
femme anonyme inutile
Anonyme
c’est la première fois que j’exprime ce que je ressens

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !