Deso je m'ennuie...

• Auteur de la discussion Isayia
  • Date de début
Hombre
Passionné
Fofocoins
-20
J'avais la tête hors du sarcophage et le bras gauche, ça descendait en bas du nombril, tout le dos était couvert. Résultats, Ben, j'ai poursuivi ma croissance contenu là-dedans pendant 6 mois! À la sortie du piège, un an de réhabilitation souffrante. Je me retrouve avec des séquelles. Toute ma vie va s'en ressentir selon l'orthopédiste, un jeune qui a remplacé le vieux qui m'a rafistolé.

Hombre
Passionné
Fofocoins
-20
Je ne devrais peut-être pas me raconter... J'ai quand même envie de vivre et je vois ça comme le combat de ma vie! Il y en aura d'autres, je fourbis mes armes!

Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
J'avais la tête hors du sarcophage et le bras gauche, ça descendait en bas du nombril, tout le dos était couvert. Résultats, Ben, j'ai poursuivi ma croissance contenu là-dedans pendant 6 mois! À la sortie du piège, un an de réhabilitation souffrante. Je me retrouve avec des séquelles. Toute ma vie va s'en ressentir selon l'orthopédiste, un jeune qui a remplacé le vieux qui m'a rafistolé.
ho la vache.. a 4 ans en plus 😬
au moins ca va mieux ^^

Hombre
Passionné
Fofocoins
-20
Chaud 4 ans c jeune! T'a quelle âge Hombre si c pas indiscret?
Pas indiscret du tout! Mais, j'ai déjà écrit que j'étais contre la discrimination, quand zzz a été trouvé trop jeune à 11 ans. Je connais des gens de mon âge qui sont des vieux dans des corps d'ados et des vénérables aussi fous que moi dans de vieux corps.
Si tu lis tout ce que j'ai écrit, ça va te sauter aux yeux!

L
Lyon Vastia
Anonyme
Pas indiscret du tout! Mais, j'ai déjà écrit que j'étais contre la discrimination, quand zzz a été trouvé trop jeune à 11 ans. Je connais des gens de mon âge qui sont des vieux dans des corps d'ados et des vénérables aussi fous que moi dans de vieux corps.
Si tu lis tout ce que j'ai écrit, ça va te sauter aux yeux!
Quoi???

Hombre
Passionné
Fofocoins
-20
Je savais que tu comprendrais, vu que tu es fan de X-Files! Les énigmes à résoudre, c'est le sel de la vie.

I
Isayia
Anonyme
Bon moi par contre j'ai r compris mais c'est pas grave😅😅😅😂😂😂😂😂😂

I
Isayia
Anonyme
bah en gros t'as Aphelion (qui est la meme que Fox_Mulder) qui est nouvelle (enfin la ca fait genre 1 mois je crois jsp) et du coup on se demandais quel age avait hombre
Ooooooki cimer
😅😅😅🤣🤣🤣

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !