ho la vache.. a 4 ans en plus 😬J'avais la tête hors du sarcophage et le bras gauche, ça descendait en bas du nombril, tout le dos était couvert. Résultats, Ben, j'ai poursuivi ma croissance contenu là-dedans pendant 6 mois! À la sortie du piège, un an de réhabilitation souffrante. Je me retrouve avec des séquelles. Toute ma vie va s'en ressentir selon l'orthopédiste, un jeune qui a remplacé le vieux qui m'a rafistolé.
Chaud 4 ans c jeune! T'a quelle âge Hombre si c pas indiscret?ho la vache.. a 4 ans en plus 😬
au moins ca va mieux ^^
Pas indiscret du tout! Mais, j'ai déjà écrit que j'étais contre la discrimination, quand zzz a été trouvé trop jeune à 11 ans. Je connais des gens de mon âge qui sont des vieux dans des corps d'ados et des vénérables aussi fous que moi dans de vieux corps.Chaud 4 ans c jeune! T'a quelle âge Hombre si c pas indiscret?
Quoi???Pas indiscret du tout! Mais, j'ai déjà écrit que j'étais contre la discrimination, quand zzz a été trouvé trop jeune à 11 ans. Je connais des gens de mon âge qui sont des vieux dans des corps d'ados et des vénérables aussi fous que moi dans de vieux corps.
Si tu lis tout ce que j'ai écrit, ça va te sauter aux yeux!
Quoi? J'aime bien cet anonymat qui révèle tant d'émotions! Ça permet de s'attacher entre nous ou bien d'être surpris et de passer...Quoi???
Haha! Oui je comprend!Quoi? J'aime bien cet anonymat qui révèle tant d'émotions! Ça permet de s'attacher entre nous ou bien d'être surpris et de passer...
bah en gros t'as Aphelion (qui est la meme que Fox_Mulder) qui est nouvelle (enfin la ca fait genre 1 mois je crois jsp) et du coup on se demandais quel age avait hombreBon moi par contre j'ai r compris mais c'est pas grave😅😅😅😂😂😂😂😂😂
Ooooooki cimerbah en gros t'as Aphelion (qui est la meme que Fox_Mulder) qui est nouvelle (enfin la ca fait genre 1 mois je crois jsp) et du coup on se demandais quel age avait hombre