D'accord ! Mais va dormir maintenant x)Demain je ne pense pas pouvoir venir... j'essayerai 🥰
Moi aussi je vais ronpiche, bonne nuit les gens UwU✨
D'accord ! Mais va dormir maintenant x)Demain je ne pense pas pouvoir venir... j'essayerai 🥰
Ronpiche bien alors !!!🤣🤣🤣🤣D'accord ! Mais va dormir maintenant x)
Moi aussi je vais ronpiche, bonne nuit les gens UwU✨
NOpAlors soyez au rendez-vous ! 🙂
Mais ouiii x)Par contre calmez vous, je suis partis le temps de choisir une photo de mon époux, et quand je reviens : 37 notifications 😅
Merciii 🤣Ronpiche bien alors !!!🤣🤣🤣🤣
🙎🏻♀️???
Oui je pense que c’est ça ou quelques chose de similaire.Je pense que ce sont des parents qui se séparent, puis la fille qui est dévastée et finit par se suicider... Et évidemment les parents qui sont tristes après 😅
🤫🤮👽🙎🏻♀️???
Un alien drague un humain mais l'autre sait que c'est un alien donc il trouve ça dégueu ! L'alien lui demande de rien dire ! L'humain trouve que c'est vraiment horriblement dégueulasse mais il avoue que lui aussi est un alien 🤣
Comment tu as trouvé aussi facilement ?Un alien drague un humain mais l'autre sait que c'est un alien donc il trouve ça dégueu ! L'alien lui demande de rien dire ! L'humain trouve que c'est vraiment horriblement dégueulasse mais il avoue que lui aussi est un alien 🤣
Alors ?
C'est pas vraiii 😂😭Salut, j'ai lu hier soir mais flemme de répondre 🤪