Mais toi je te jure tsss 😂Ah mince
Draguer 😅
*Mec drogué*Mais toi je te jure tsss 😂
You are really crazy 🤣*Mec drogué*
-DE LA DROOOOOGUE, JE VEUUUUUX HAHAHAHA 🤯😱🤪
*Le mec drogué*You are really crazy 🤣
*JESUTE*Tu vois tout et t'entend tout !
Whaouuuu un génie 😭
Non c'est flippant ! 😳*JESUTE*
-Cool hein ?!![]()
Tu m'étonnesNon c'est flippant ! 😳
C'est la nuit, le mec inspecte des traces de pas, il va à une maison, il entre (?), s'approche de télé, découvre un truc (?), et après il se réveil séquestré (???) on le tue avec un rasoir... pour la suite la déduction est logique...🌃🕵👣👣👣👣➡️🏚🚪🛋📺
🕵👁👁❓❗💥😰😰🚰🚽🧻🛀🪒🩸🩸🩸💀🕵🤔💬
🕵📲🔊📞☎👮🗣️👥🙄
Raté mais bien essayer 🤣C'est la nuit, le mec inspecte des traces de pas, il va à une maison, il entre (?), s'approche de télé, découvre un truc (?), et après il se réveil séquestré (???) on le tue avec un rasoir... pour la suite la déduction est logique...
Noooon 😭Raté mais bien essayer 🤣
Très bien*JESUTE*
-Eh Une jeune fille ? Comment ça va ma femme ?
(Beurk, je me fais honte 😅)
Le talent peut-être 😏Comment tu as trouvé aussi facilement ?![]()
𝙾𝚞𝚒 𝚗𝚘𝚞𝚜 𝚜𝚘𝚖𝚖𝚎𝚜 𝚞𝚗 𝚝𝚛𝚒𝚘 𝚍'𝚎𝚗𝚏𝚎𝚛 𝚚𝚞𝚒 𝚌𝚊𝚛𝚝𝚘𝚗𝚗𝚎 𝚙𝚊𝚛𝚝𝚘𝚞𝚝 𝚘ù 𝚘𝚗𝚝 𝚟𝚊𝚜 ! 😎🚬Le talent peut-être 😏
Je rigole, c'est le seul truc plutôt compréhensible !😅🤣
Vous avez de ses délires 🤣
Oui voilà x)𝙾𝚞𝚒 𝚗𝚘𝚞𝚜 𝚜𝚘𝚖𝚖𝚎𝚜 𝚞𝚗 𝚝𝚛𝚒𝚘 𝚍'𝚎𝚗𝚏𝚎𝚛 𝚚𝚞𝚒 𝚌𝚊𝚛𝚝𝚘𝚗𝚗𝚎 𝚙𝚊𝚛𝚝𝚘𝚞𝚝 𝚘ù 𝚘𝚗𝚝 𝚟𝚊𝚜 ! 😎🚬
🤣𝙾𝚞𝚒 𝚗𝚘𝚞𝚜 𝚜𝚘𝚖𝚖𝚎𝚜 𝚞𝚗 𝚝𝚛𝚒𝚘 𝚍'𝚎𝚗𝚏𝚎𝚛 𝚚𝚞𝚒 𝚌𝚊𝚛𝚝𝚘𝚗𝚗𝚎 𝚙𝚊𝚛𝚝𝚘𝚞𝚝 𝚘ù 𝚘𝚗𝚝 𝚟𝚊𝚜 ! 😎🚬
Mais c'est moi qu'ont adore tsss 😎🚬Oui voilà x)
Oui c'est bien nous trois🤣
C'est Lili, toi et chuischelou !😜
Bien sûr... 🤨🙄😂Mais c'est moi qu'ont adore tsss 😎🚬
C'est l'humour relax ! 😆Bien sûr... 🤨🙄😂
Mendiants ??Admirez simplement ma beauté, mendiants, ça vaux tout l'or du monde![]()
![]()
Quel beauté ? 🤨Admirez simplement ma beauté, mendiants, ça vaux tout l'or du monde![]()
![]()
Nous comprenons, les publicités sont ennuyeuses !
Bien sûr, les logiciels de blocage des publicités font un excellent travail pour bloquer les publicités, mais ils bloquent également les fonctionnalités utiles de notre site Web. Pour une meilleure expérience du site, veuillez désactiver votre bloqueur Adblock.