Et bien je ne sais pas... demandes à la poule volante qui chie sur le gardien ?Vous êtes sur qu'on est pas dans un hôpital psychiatrique là ? 😂
Et bien je ne sais pas... demandes à la poule volante qui chie sur le gardien ?Vous êtes sur qu'on est pas dans un hôpital psychiatrique là ? 😂
Ah m*rde 😂😂 comment vous êtes rentrez ? 🤣🤣🤣Si on est atterrie dans ta chambre
Le gardien habillé en rose avec une cravate verte ?Et bien je ne sais pas... demandes à la poule volante qui chie sur le gardien ?
JE MEURS 🤣🤣🤣Et bien je ne sais pas... demandes à la poule volante qui chie sur le gardien ?
Je sais plus, c'est sûrement le fantôme de la petite sirène version Mulan...Ah m*rde 😂😂 comment vous êtes rentrez ? 🤣🤣🤣
Mais arrêtez de dire ça 😭vous pensez que Lili eta ries vont finir en couple
Ouais, c'est lui.Le gardien habillé en rose avec une cravate verte ?
Guy, tu peux m'appeler Aries.vous pensez que Lili eta ries vont finir en couple
Bah tu vois, on sait qu'on peut tuer avec une brosse à dent ? Alors on s'est dit pourquoi on ne pourrait pas aussi ouvrir une porte avec ? 🤔 Tu devines la suite x)Ah m*rde 😂😂 comment vous êtes rentrez ? 🤣🤣🤣
Heiiiinnn ? 🤣🤣🤣🤣🤣Je sais plus, c'est sûrement le fantôme de la petite sirène version Mulan...
J'adoooreGuy, tu peux m'appeler Aries.
Et sinon, je suis gay 😏 donc ça risque pas d'arriver.
OK je vais lui demander, mais je crois qu'il dors x)Ouais, c'est lui.
"Heiiiinnn ?" 🤣🤣🤣Heiiiinnn ? 🤣🤣🤣🤣🤣