Description de l’histoire que j’écris.votre avis ?

• Auteur de la discussion Nai
  • Date de début
N
Nai
Anonyme
voilà la description de l’histoire que j’écris ! Qu’en pensez vous ?

La description -> « n'avons nous pas tous déjà rêvé de voyager dans le temps ? soit pour retourner dans le passé,soit pour découvrir de quoi l'avenir sera fait. eh bien, en 2093,c'est possible,bien qu'affreusement cher. c'est un Plaisir qu'on peut s'offrir soit en économisant,soit en étant riche.

Les erreurs de livraisons quand on a commandé un cadeaux ne sont pas rare,mais ce n'est rien de dramatique,en revanche,quand on se retrouve téléporté à la mauvaise époque,dans une période dramatique de l'humanité,et que notre machine à voyager dans le temps a décider d'apparaître dans la seule ville isolée de l'apocalypse c'est un autre problème. Et comment le résout - on ?

Eh bien,il faut aller la chercher. »

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
54 773
Changement de pseudo

La description -> « n'avons nous pas tous déjà rêvé de voyager dans le temps ? soit pour retourner dans le passé,soit pour découvrir de quoi l'avenir sera fait. eh bien, en 2093,c'est possible,bien qu'affreusement cher. c'est un Plaisir qu'on peut s'offrir soit en économisant,soit en étant riche.

Les erreurs de livraisons quand on a commandé un cadeaux ne sont pas rare,mais ce n'est rien de dramatique,en revanche,quand on se retrouve téléporté à la mauvaise époque,dans une période dramatique de l'humanité,et que notre machine à voyager dans le temps a décider d'apparaître dans la seule ville isolée de l'apocalypse c'est un autre problème. Et comment le résout - on ?

Elle est bien mais perso j'aurai plutôt écris "on commande", présent donc au lieu du passé composé. Et je voudrais bien savoir ce qu'il va y avoir à chercher 🤔

Mais sinon c'est une bonne description ! Bonne chance pour ton histoire ! ✨🌸

Bridget
Légende
Fofocoins
37 958
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo

Je suis du même avis que les autres, j'aime beaucoup et j'ai hâte d'avoir son développement ^^

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !