Elle est gai cette discussion 😭La fonte du permafrost c'est un cycle infernal qui se met en marche... des gaz à effet de serre enfermés dans la glace vont se libérer en grande quantité et entraîner une fonte plus rapide, dégageant plus de gaz, accélérant la fonte et.... vous avez compris, un cercle vicieux...
La fonte des glaciers c'est catastrophique, c'est la fin de l'albédo de la glace, l'atmosphère va se réchauffer à une vitesse ! Plus la montée des eaux...
Si on est pas dans la m*rde...
Bon ! pour moi , c' est sûre ! je veut pas en manger ! 🤮Yes c'est... Réconfortant '-' 😨😖
Ça peux être Gluant, mais appétissant (trouve la ref)Bon ! pour moi , c' est sûre ! je veut pas en manger ! 🤮
Comme quoi ?Ça peux être Gluant, mais appétissant (trouve la ref)
Le Roi Lionnnnnn ∩^ω^∩Ça peux être Gluant, mais appétissant (trouve la ref)
Comment ça ? Tu penses à quoi ? 🥲😂😭Comme quoi ?
Moi sa me fait penser à une trompe d'éléphant ?Comment ça ? Tu penses à quoi ? 🥲😂😭
OUIIIIIII (⌒∇⌒)ノ" VIVE DISNEYLe Roi Lionnnnnn ∩^ω^∩
Jamais enfin Marco !!!! 🤣Moi sa me fait penser à une trompe d'éléphant ?
🤨 Pas de mauvaise esprits les filles !
🤨 Surtout toi !!!!!!Jamais enfin Marco !!!! 🤣
Comment oses tu m'accuser sans preuves ? 😲 Je n'ai jamais de mauvais esprits ! 😲🤣🤨 Surtout toi !!!!!!