en vrai tu pourrai commencer a écrire ,te servir de tes sentiments pour retranscrire ce que tu ressens .Coucou ;–;'
Je crois qu'il y avait déjà une discu sur ce sujet là mais g la flemme de la rechercher pour trouver des idées 🥲
Par ce que du coup en ce moment je suis a l'hôpital et je me fait bien ch*er, g rien a faire a part regarder des animés (et encore) ;—; sachant que ya plein de trucs que g pas le droit de faire seul, genre je dois être surveillé, enfin bref, du coup voila si vous avez des idées de trucs à faire je suis preneur, merciii TvT
Zoubi sur vos fesses :3
MOI QUAND JE MENNUI JVAIS SUR DES SERVEUR DISCORD ET JE ME FAIT PASSER POUR DES PERSO AVEC MON MODIFICATEUR DE VOIX OU SOIT JVAIS FAIRE ch*er MON SQUADCoucou ;–;'
Je crois qu'il y avait déjà une discu sur ce sujet là mais g la flemme de la rechercher pour trouver des idées 🥲
Par ce que du coup en ce moment je suis a l'hôpital et je me fait bien ch*er, g rien a faire a part regarder des animés (et encore) ;—; sachant que ya plein de trucs que g pas le droit de faire seul, genre je dois être surveillé, enfin bref, du coup voila si vous avez des idées de trucs à faire je suis preneur, merciii TvT
Zoubi sur vos fesses :3
G pas discord 🥲MOI QUAND JE MENNUI JVAIS SUR DES SERVEUR DISCORD ET JE ME FAIT PASSER POUR DES PERSO AVEC MON MODIFICATEUR DE VOIX OU SOIT JVAIS FAIRE ch*er MON SQUAD
Je faisais ça avant mais g la flemme maintenant TvT genre ca me deprime un peu 🥲en vrai tu pourrai commencer a écrire ,te servir de tes sentiments pour retranscrire ce que tu ressens .
HA. BAH INSTALLE TINQUIETE EN PLSU TU POURRA MAJOUTER ON VA TROLLER AVEC LEQUIPE YA RG pas discord 🥲
Non mais en ce moment j'essaie de me couper un peu du monde, genre j'évite les réseaux sociaux (a part fofo c différent)HA. BAH INSTALLE TINQUIETE EN PLSU TU POURRA MAJOUTER ON VA TROLLER AVEC LEQUIPE YA R
j'avoue moi aussi j'ai essayer mais ça ma souler ( j'ai tenue seulement deux jours ) au pire j'ai un remède : spame nous sur fofo comme ça tu sera occupé a nous spamer de messagesJe faisais ça avant mais g la flemme maintenant TvT genre ca me deprime un peu 🥲
J'aurais bien voulu mais genre mon tel est chargé a peu pres 50-60% et g pas le droit a mon chargeur du coup ça se décharge vite TvT donc jpp trop etre sur fofo ;—; enfin c compliquerj'avoue moi aussi j'ai essayer mais ça ma souler ( j'ai tenue seulement deux jours ) au pire j'ai un remède : spame nous sur fofo comme ça tu sera occupé a nous spamer de messages
Oui clairement ;—; mais bon au moins g le droit a mon tel, avant j'avais pas le droit du tout ;—;ah oeee chaud aussi a quelle moment t'interdit les chargeurs on voit que c'est pas eux les patients
pardon ???? ils sont fous eux , sinon amuse toi a faire du dessin ou bien de la peintureOui clairement ;—; mais bon au moins g le droit a mon tel, avant j'avais pas le droit du tout ;—;
oui TvT enfin en vrai je comprends un peu vu le pourquoi du comment j'y étaispardon ???? ils osnt fous eux
Oui je dessine bcp :>, sinon amuse toi a faire du dessin ou bien de la peinture
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏