Des trucs a faire quand on s'ennuie ??

Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Coucou ;–;'
Je crois qu'il y avait déjà une discu sur ce sujet là mais g la flemme de la rechercher pour trouver des idées 🥲
Par ce que du coup en ce moment je suis a l'hôpital et je me fait bien ch*er, g rien a faire a part regarder des animés (et encore) ;—; sachant que ya plein de trucs que g pas le droit de faire seul, genre je dois être surveillé, enfin bref, du coup voila si vous avez des idées de trucs à faire je suis preneur, merciii TvT

Zoubi sur vos fesses :3

M
mathiass2.0
Anonyme
Coucou ;–;'
Je crois qu'il y avait déjà une discu sur ce sujet là mais g la flemme de la rechercher pour trouver des idées 🥲
Par ce que du coup en ce moment je suis a l'hôpital et je me fait bien ch*er, g rien a faire a part regarder des animés (et encore) ;—; sachant que ya plein de trucs que g pas le droit de faire seul, genre je dois être surveillé, enfin bref, du coup voila si vous avez des idées de trucs à faire je suis preneur, merciii TvT

Moi perso quand j'étais à l'hôpital je m'amusais à lancer des rumeurs sur les infirmières :ROFLMAO:
Genre je le disais à UNE personne et je regardais combien de temps ça mettais à se diffuser et combien était au courant et comme le téléphone arabe déformais le truc :ROFLMAO::ROFLMAO:
Mais après c'est mon truc à moi hein pas sûr que ça te plaise :ROFLMAO::ROFLMAO:

cloethebesty
Passionné
Fofocoins
25 663
Ombre sur pseudo
Genre
Femme
Coucou ;–;'

Lireeeeee
Un livre que je te conseil et que je conseil a tt le monde
Mi vida es Mia

Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Moi perso quand j'étais à l'hôpital je m'amusais à lancer des rumeurs sur les infirmières :ROFLMAO:
Genre je le disais à UNE personne et je regardais combien de temps ça mettais à se diffuser et combien était au courant et comme le téléphone arabe déformais le truc :ROFLMAO::ROFLMAO:
Mais après c'est mon truc à moi hein pas sûr que ça te plaise :ROFLMAO::ROFLMAO:
Mais 😭 xD ca va me rendre anxieux mais l'idée mais fume de rire xD
Et sinon je faisais aussi genre que j'étais architecte d'intérieur et j'imaginais toute les modifications que je ferais dans ma chambre... :ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO:
Ah ça je le fait déjà 🥲 genre j'imagine que ct ma chambre et je me dis que tel ou tel meuble irait bien ici etc 🤡

M
mathiass2.0
Anonyme
Écrire, lire, écouter de la musique, faire de l'origami, apprendre une langue, jouer aux jeux vidéos, dormir, faire du collage, faire du tricot etc...
Tricooot !
d’ailleurs tu me rappelles que ça fait 2 semaines que j’ai pas fait une seul Maille sur une nouvelle écharpe 🧣 :oops:

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !