dés qu'on se dispute il joue au mec sympa avec toutes ses connaissances femmes...

  • Auteur de la discussion surprise28
  • Date de début
S
surprise28
Anonyme
mon copain a un comportement hier stressant .
quand on se dispute il ne montre aucun remord aucune excuse de rien .il est méchant avec moi et on se dispute
mais quand on se dispute et que l'on ne parle plus il devait tres sympa avec son ex femme ou d'autres copines.
a la jouer ambiguïté bizarre.
heir on s'est disputé .une ancienne copine lui a envoyé un mail comme ca car ils ne se sont pas donnés de nouvelles depuis longtemps
et la on vient tout de meme de se disputer en c'est glacial entre nous il lui repond: alors comme ca tu penses à moi?
aucun chagrin de notre dispute rien et lui il la joue mec cool avec cette fille qui vient de nul part.....ca me trouble et je trouve bizarre cette reaction.
quand on s'est disputé je suis plutôt triste et j'ai pas envie de faire des trucs comma ca.on dirait qu'il est heureux.vous voyez ce que je veux dire?comme ci il faisait le malin a se la raconter heureux de vivre alors que ca va pas entre nous
hier soir il m'a dit que je ne lui servait à rien et que j'étais une une pauvre fille.....et lui il joue le mec Coll avec cette nana qui lui ecrit qu'elle pense à lui !
 
Marco2
Légende
Messages
5 251
Fofocoins
9 788
Stop pub bas du forum
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
mon copain a un comportement hier stressant .
quand on se dispute il ne montre aucun remord aucune excuse de rien .il est méchant avec moi et on se dispute
mais quand on se dispute et que l'on ne parle plus il devait tres sympa avec son ex femme ou d'autres copines.
a la jouer ambiguïté bizarre.
heir on s'est disputé .une ancienne copine lui a envoyé un mail comme ca car ils ne se sont pas donnés de nouvelles depuis longtemps
et la on vient tout de meme de se disputer en c'est glacial entre nous il lui repond: alors comme ca tu penses à moi?
aucun chagrin de notre dispute rien et lui il la joue mec cool avec cette fille qui vient de nul part.....ca me trouble et je trouve bizarre cette reaction.
quand on s'est disputé je suis plutôt triste et j'ai pas envie de faire des trucs comma ca.on dirait qu'il est heureux.vous voyez ce que je veux dire?comme ci il faisait le malin a se la raconter heureux de vivre alors que ca va pas entre nous
hier soir il m'a dit que je ne lui servait à rien et que j'étais une une pauvre fille.....et lui il joue le mec Coll avec cette nana qui lui ecrit qu'elle pense à lui !
🥴 Fatigante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
2
26janvier
Anonyme
Mon mec m'insulte, m'ignore, me traite comme une m*, parle avec d'autres filles pour m'embêter, me manque de respect... Ouin ouin, que dois je lui répondre ??

Mais barre toi à la vitesse grand V !
 
SOUPAPE
Giga actif
Messages
357
Fofocoins
13 328
Genre
Homme
Surprise28 , tu devrais le remercier , il te fait gagner du temps car il ne te cache aucune de ses lacunes ,26janvier a raison , ne perds pas trop ton temps avec ce goujat !
 
S
surprise28
Anonyme
oui ca doit etre ca.c'est vrai mais bon seule pas simple de franchir le cap.avec des messages comme les vôtres ca aide pas mal.
 

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !