Des questions pour me sentir moin seul-

Laëlynn ☆
Passionné
Fofocoins
35 738
Changement de pseudo
Genre
Autre
Bonjour, j'espère que vous allez bien.

J'ai quelques questions:

Avez vous déjà entendu des voix interne et non externe? Comme quelqu'un qui parle dans votre tête, et non en dehors.

Avez vous déjà dissociée ? (Dissociation=sensation d'anesthésie, être dans "nos rêves", ne pas se reconnaître, ne plus avoir la notion du temps, fixé un point, parfois absence total d'interaction avec autrui etc) cela peut arriver a cause d'une surcharge sensorielles, de la fatigue, de pathologies disso... Bref. Si ça vous est déjà arrivé, a quel sévérité et a quelle fréquence ?

Et vous des questions à me poser ?

🦋
🦋 Dark Butterfly 🦋
Anonyme
J'ai une amie qui dissocie et j'entends une voie dans ma tête parfois

🦋
🦋 Dark Butterfly 🦋
Anonyme
Et la voix dans ma tête, on m'a dit qu'elle ne pouvait pas varier de aiguë à grave sauf que moi si et parfois elle me parle comme un subconscient pas seulement quand je pense à ce qu'il faut faire, est ce que toi ça t'arrive ?

M
maxou
Anonyme
Quand je suis seul dans ma chambre dans ma tête j'entend une personne qui parle mais dans une autre langue je ne comprends pas se quelle dit et des fois j'entend cet homme chanter

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !