Des idées de petits boulots ?

Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Coucouuu alors g besoin d'argent ;—;' enfin je dois économiser un max dès que possible (pour une mamectomie par ce que bon c pas gratuit hein), et comme je sais que j'aurais pas de soutiens familial ou jsp quoi, faudra que je me débrouille tout seul ;—;'
Donc je voulais savoir si vous avez des idées de petits boulots (si possible avec le moins d'interractions sociales ^^') que je pourrais faire dès mes 16 ans (donc dans quasi 1 an 🤡), par ce que je crois qu'on peu pas vraiment travailler avant ou un truc du genre je m'y connais pas trop TvT
Voilaaa ~ ✨
Merci bcp uwu

Ronin ..
Légende
Fofocoins
55 506
Pour plus tard..

Les boulot avec le moins d'interaction social et qui paye pas mal sont les métier du transport..

Genre chauffeur poids lourd.. Chauffeur de train..etc ..

T toujours seul dans ta cabine..

En plus ça boss souvent la nuit..

Marco2
Légende
Fofocoins
10 307
Stop pub bas du forum
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Coucouuu alors g besoin d'argent ;—;' enfin je dois économiser un max dès que possible (pour une mamectomie par ce que bon c pas gratuit hein), et comme je sais que j'aurais pas de soutiens familial ou jsp quoi, faudra que je me débrouille tout seul ;—;'
Donc je voulais savoir si vous avez des idées de petits boulots (si possible avec le moins d'interractions sociales ^^') que je pourrais faire dès mes 16 ans (donc dans quasi 1 an 🤡), par ce que je crois qu'on peu pas vraiment travailler avant ou un truc du genre je m'y connais pas trop TvT
Voilaaa ~ ✨
Merci bcp uwu
:unsure: Tu peux faire de l' intérim ???
Tu t' inscrit à toutes les boites intérims !
Ensuite tu leurs explique que tu cherche dans tout les domaines !
Normalement ça marche !
Sinons les saisons ? Agricole , camping , Resto !!!
Bon courage !

Fofocoins
55 237
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Merci pour vos idées en tt cas ^^'
Avec le moins d'interaction social ca va être compliqué à trouver...
Et ui je sais TvT après si y'en a c pas très grave non plus, juste ca m'arrange un peu si y'en a pas bcp ;—;

Mais enfait je suis un peu c*n par ce que je viens d'y penser mais ya le frère de mon meilleur pote qui a un resto qui fait aussi bubble tea et il nous avait proposé de travailler là bas cet été ;—; du coup bah au moins g ca pour l'été :'D

Saule
Légende
Fofocoins
44 430
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Merci pour vos idées en tt cas ^^'

Et ui je sais TvT après si y'en a c pas très grave non plus, juste ca m'arrange un peu si y'en a pas bcp ;—;

Mais enfait je suis un peu c*n par ce que je viens d'y penser mais ya le frère de mon meilleur pote qui a un resto qui fait aussi bubble tea et il nous avait proposé de travailler là bas cet été ;—; du coup bah au moins g ca pour l'été :'D
C'est cool ! Si c'est quelqu'un que tu connais c'est tout bénef, ça fait un peu moins de stress et c'est plus facile. ^^

Bridget
Légende
Fofocoins
38 108
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Voilaaa ~ ✨
Merci bcp uwu
Alors je n'ai pas d'idée (Sorryy 🥲), mais je me rappelle que l'année dernière j'avais aidé mes voisins avec leurs pains d'épices, j'avais gagné 50 € ☺️
Si tu ne veux pas attendre tes 16 ans, tu peux travailler au Black 👀

Fofocoins
55 237
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Alors btp jsp ce que c TwT mais enfait on va un peu me prendre pour un c*n, mais j'y connais rien du tout ;—;' genre vraiment rien :'D du coup g penser a des trucs, mais jpp vu que g que 15 ans, donc euh j'attendrais un peu ^^' et g trouver une solution pour cet été au moins

M
mathiass2.0
Anonyme
Voilaaa ~ ✨
Merci bcp uwu
Salut ! 👋
Tous les travaux fermier et saisonnier genre vendange embauche les jeunes sans problèmes ! :)

M
mathiass2.0
Anonyme
B
Alors btp jsp ce que c TwT mais enfait on va un peu me prendre pour un c*n, mais j'y connais rien du tout ;—;' genre vraiment rien :'D du coup g penser a des trucs, mais jpp vu que g que 15 ans, donc euh j'attendrais un peu ^^' et g trouver une solution pour cet été au moins
on bah j'arrive trop tard :ROFLMAO::ROFLMAO:

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !