Appel à des idées !!! ✨✨✨

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 634
Changement de pseudo
Bonjour les geeeeeens !

Ceci n'est pas un poisson d'avril 🥸

J'appelle à des propositions de sortie en groupe, pour les prochaines semaines !
Étant donné que mes parents refusent quand les autres organisent, je vais tenter le contraire et proposer à mes parents pour proposer à mes amies ! 💫

Du coup je vous en supplie de me donner des idées de trucs à faire en extérieur. C'est une question de vie ou de mort 😭😭😭

Si vous voulez savoir ce que mes amies préfèrent comme trucs, je vous balance tout. Mais aidez moi, je vous en conjure 😭😭😭

J'abuse mais j'ai vraiment envie de sortir. En plus les examens approchent, je pense que ça nous ferait toute du bien de respirer un peu, sans penser aux cours etc.

Bref, sur ce, merci d'avoir lu et bonne reprise des cours 🫡

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
199 561
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Bonjour les geeeeeens !

J'appelle à des propositions de sortie en groupe, pour les prochaines semaines !
Étant donné que mes parents refusent quand les autres organisent, je vais tenter le contraire et proposer à mes parents pour proposer à mes amies ! 💫

Du coup je vous en supplie de me donner des idées de trucs à faire en extérieur. C'est une question de vie ou de mort 😭😭😭

Si vous voulez savoir ce que mes amies préfèrent comme trucs, je vous balance tout. Mais aidez moi, je vous en conjure 😭😭😭

J'abuse mais j'ai vraiment envie de sortir. En plus les examens approchent, je pense que ça nous ferait toute du bien de respirer un peu, sans penser aux cours etc.

Sortie dépollution

Planter des arbres

Un petit cinoche :)

Bowling ?

Voilà quelques idées qui me sont passées par la tête, y'en a plein d'autres !

G
Grana padano
Anonyme
Bonjour les geeeeeens !

Cinéma ?
Plage ! 👁️👄👁️
Piscine ?
Un musée ? 👀
Un spectacle ?
Un pique-nique dans un parc ?
Un petit goûter en ville ? 🍵🍪
Une balade à vélo ?
Un escape game ? 🔦🔎
Zoo ? 🦓

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Il y a tellement de possibilités de sorties existantes. 😱
Tout dépend de ce que tes amies aiment du coup. ✨

➡️ Bibliothèque, si ça rassure tes parents de te savoir dans un lieu avec des livres et de quoi apprendre. 📚👀
Bon même si ce n'est sûrement pas le meilleur endroit pour voir ses amis...
➡️ Shopping, car c'est une activité qui séduit beaucoup d'ados de notre âge, il est vrai. 🥲🛍️
➡️ Cinéma, un moment sympa où tes parents te sauront en sécurité dans une salle. 🍿🎬
➡️ Musées... why not ? Pour voir une jolie exposition ! 🖼️
➡️ Aller prendre un goûter en ville ? Par exemple, j'aime bien aller prendre un bubble tea avec mes amies. 🧋✨
➡️ Un atelier, par exemple pour apprendre à cuisiner, peindre... Ça peut être cool à plusieurs ! 🌟

Rabiloxx
Légende
Fofocoins
61 706
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
Patinoire, pique nique, cinéma, bibliothèque. Y a aussi braquage de banque, sortie en boite de nuit, fusillade, ah non t'es trop jeune pour ça xD

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Paintball, Dégommer des pigeons à la 4.5, Faire péter des pétards (pas les fumer, pas eux en tout cas)
Bar (pour une limonade c'est bon la limonade)
Ciné mais faut un bon film
Ballade histoire de causer et explorer
Urbex si t'es aventureuse XD
J'suis pas doué en sortie sage sociabilisante XD
SI ! Concert -o-

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 634
Changement de pseudo
Paintball, Dégommer des pigeons à la 4.5, Faire péter des pétards (pas les fumer, pas eux en tout cas)
Bar (pour une limonade c'est bon la limonade)
Ciné mais faut un bon film
Ballade histoire de causer et explorer
Urbex si t'es aventureuse XD
J'suis pas doué en sortie sage sociabilisante XD
SI ! Concert -o-
Ah tu t'améliores, t'es plus sérieux 😌
Merci, je noooote 💫

Sujets populaires

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !