Non seulement ma famille 💔Avez vous eu des amie profiteur ou petit copaim
Tu pense que ces de la méchancetésNon seulement ma famille 💔
Oui et non 😅Tu pense que ces de la méchancetés
Bien surAvez vous eu des amie profiteur ou petit copaim
Et ces gens là ne te méritent pas... 😒Peut-être que je suis trop gentille et les gens s'en fiche pas mal mais j'en n'ai marre de ces gens la
C'est honteux quand même de faire ça 🥺Et ces gens là ne te méritent pas... 😒
Mais non, tu es très bien comme ça, tu manques juste de confiance en toi pour t'affirmer et t'imposer.C'est honteux quand même de faire ça 🥺
Parfois j'aimerais être égoïste et plus ressentir aucune émotions... 😳
J'ai toujours étais faible pas assez courageuse pour rispoter dans les conflits car j'avais peur des représailles 🥺Mais non, tu es très bien comme ça, tu manques juste de confiance en toi pour t'affirmer et t'imposer.
On peut être gentil et respecté, c'est compliqué mais je pense que c'est faisable.
La gentillesse est une qualité, pas une faiblesse.
Plus ou moinsAvez vous eu des amie profiteur ou petit copaim
La peur évite pas le danger il faut affronter sinon on ce fait détruire moi j'ai apprit a être dur a causé de ma vie dur et le boulot qui m'a forger un caractèreJ'ai toujours étais faible pas assez courageuse pour rispoter dans les conflits car j'avais peur des représailles 🥺
Plus ou moins
Mais surtout des fréquentations qui ne m'ont été en rien bonnes...
Sa on peut en étaler sur les copines j'en est eu des bonne m*rdePlus ou moins
Mais surtout des fréquentations qui ne m'ont été en rien bonnes...
Ouais.... 😭Sa on peut en étaler sur les copines j'en est eu des bonne m*rde
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏