Ah ouais quand même !!!! C'est un beau palmarès déjà!!!!Il a aussi était champion de France en formule Renault et a participé plusieurs au fois au mans
Ah ouais quand même !!!! C'est un beau palmarès déjà!!!!Il a aussi était champion de France en formule Renault et a participé plusieurs au fois au mans
Oui enfin il est pas non plus très connu mais bonAh ouais quand même !!!! C'est un beau palmarès déjà!!!!
Bah j'aimerais bien faire des compét et autre... Mais j'ai jamais eu l'occasion. J'ai fait quelques séances mais c'est a dire que c'est un sport assez coûteux donc...Tu fais du karting ou autre toi ?
Oui je comprendBah j'aimerais bien faire des compét et autre... Mais j'ai jamais eu l'occasion. J'ai fait quelques séances mais c'est a dire que c'est un sport assez coûteux donc...
Ouais. C'est un de mes nombreux projet de vie, mais sûrement celui qui me tient le plus a coeur. J'aimerais créer mon propre Karting, peut être avec un de mes potes qui est tout aussi passionné que moi. Après, j'ai conscience que ça ne va pas se faire en un jour... Mais j'espère arriver un jour a bout de ce projet.T’aimerais travailler dans ça plus tard ?
Oui je comprend c’est un super projetOuais. C'est un de mes nombreux projet de vie, mais sûrement celui qui me tient le plus a coeur. J'aimerais créer mon propre Karting, peut être avec un de mes potes qui est tout aussi passionné que moi. Après, j'ai conscience que ça ne va pas se faire en un jour... Mais j'espère arriver un jour a bout de ce projet.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏