- Fofocoins
- 875
Tout d'abord bonjour ! J'aurais besoin d'un avis extérieur ou tout simplement de quelqu'un à qui parler sur/d'une situation un peu complexe. Bon il faut savoir qu'il y a 2 ans j'ai été en crush sur un gars de ma classe qu'on va appeler Boby. (Pourquoi Boby je sais pas) Je l'ai aimer un bon moment et il m'a fait tourner en bourrique 5 mois avec des faux espoirs. Du genre, une fois il m'a sorti : "Tu sais je suis plus en crush sur Joseline. (j'ai changer le prenom si jamais) Alors t'as tes chances." "Laisses-moi une semaine pour réfléchir stp" Résultat une semaine plus tard je reçois plein de messages supprimés et "Non 😕" "Dans un autre univers dans lequel j'aurais pas la flemme d'être en couple nous deux ça aurait marcher" 🤡 Bon. Entre temps, il s'est excuser d'avoir été un gros co**ard il faut dire que à l'âge qu'on avait gérer les sentiments qu'une personne à pour toi pour la première fois quand t'es un petit c*n narcissique c'est compliquer. Bref on est devenus potes car à la base on était dans le même groupe d'ami. Il faut également savoir que à cette époque j'étais "meilleure amie" avec heu disons... Géraldine. Qui étais également en crush sur Boby. Depuis deux ans. (2 ans il y a 2 ans) Il y a 1 an, Géraldine à enfin réussi à "conquérir Boby, ils ont été ensemble pendant 6 mois je crois avant qu'elle le quitte pour son meilleur ami en le gardant près d'elle en dépendance affective. Boby, avec qui je parle beaucoup m'a confier qu'il ne s'éloignait pas d'elle (Géraldine) pour apporter du soutien à la nouvelle "meilleure amie" de Géraldine (qui s'avère être Joseline) qui est elle aussi en dépendance affective et sur le bord de la dépression a cause de Géraldine. (Si jamais non je n'aime pas Géraldine. Fin plus je devrais dire. Même si des fois elle est gentille. Quand elle fait pas sa p*te. Pardon pour l'insulte.) Bref. Comme je vous l'ai dit, je parle désormais beaucoup avec Boby de choses importantes tel que du faite "qu'on est tous les deux dans un mood pas ouf en ce moment parce qu'on enchaîne les merdes." Et il ce peut que je soit retomber amoureuse de lui alors qu'il est encore à fond sur son ex grave toxique, qu'il aide les gens qui sont pas bien dans leur vie en s'oubliant lui-même (genre le syndrome du sauveur) et que je voudrais lui venir en aide mais qu'il fait beaucoup plus pour moi que ce que je pourrais faire pour lui.
Voilà. Fini. Si quelqu'un pourrait me donner son avis sur la situation ce serait sympa, merci et bonne journée ou bonne nuit je sais pas.
Voilà. Fini. Si quelqu'un pourrait me donner son avis sur la situation ce serait sympa, merci et bonne journée ou bonne nuit je sais pas.