iOs / Apple Des crack en informatique ?besoins d’aide svp

  • Auteur de la discussion Gbesoinsdevous.
  • Date de début
G
Gbesoinsdevous.
Anonyme
Bonjour ou bonne soirée suivant le moment ou vous verrez cela .
Je m’intéresse a l’informatique et j’ai entendu parler du deepweb ,l’internet cacher et je suis curieux j’aimerais bien y accéder et voir de mes propre yeux ce que c’est mais les tuto youtube disent tout et leur contraire un coup faut un vpn apres faut pas car il on acces a notre localisation et à notre ip tout ça,bref j’ai installé tor browser un truc du genre je suis sur un iphone 8 et les mise à jour sont faites une fois installé tor ce qui est censée etre anonyme ca me donne des messages d’erreur en quoi le vpn filtre et fait je sais plus quoi bref pas trop anonyme du coup .quesque je peux faire pour y surfer sur ce fameux web cacher ???
 
Chuck
Hyper actif
Messages
68
Fofocoins
3 643
Bonjour ou bonne soirée suivant le moment ou vous verrez cela .
Je m’intéresse a l’informatique et j’ai entendu parler du deepweb ,l’internet cacher et je suis curieux j’aimerais bien y accéder et voir de mes propre yeux ce que c’est mais les tuto youtube disent tout et leur contraire un coup faut un vpn apres faut pas car il on acces a notre localisation et à notre ip tout ça,bref j’ai installé tor browser un truc du genre je suis sur un iphone 8 et les mise à jour sont faites une fois installé tor ce qui est censée etre anonyme ca me donne des messages d’erreur en quoi le vpn filtre et fait je sais plus quoi bref pas trop anonyme du coup .quesque je peux faire pour y surfer sur ce fameux web cacher ???
Pourquoi veux-tu pouvoir y accéder ?
 
Messages
29 727
Fofocoins
120 525
Genre
Homme
Bonjour ou bonne soirée suivant le moment ou vous verrez cela .
Je m’intéresse a l’informatique et j’ai entendu parler du deepweb ,l’internet cacher et je suis curieux j’aimerais bien y accéder et voir de mes propre yeux ce que c’est mais les tuto youtube disent tout et leur contraire un coup faut un vpn apres faut pas car il on acces a notre localisation et à notre ip tout ça,bref j’ai installé tor browser un truc du genre je suis sur un iphone 8 et les mise à jour sont faites une fois installé tor ce qui est censée etre anonyme ca me donne des messages d’erreur en quoi le vpn filtre et fait je sais plus quoi bref pas trop anonyme du coup .quesque je peux faire pour y surfer sur ce fameux web cacher ???
Bonjour
Tu as quel âge ?
 
Chuck
Hyper actif
Messages
68
Fofocoins
3 643
Mais je pense qu’il souhaite accéder au Dark web et qu’il confond les deux appellations, il n’y absolument pas besoin de moteur de recherche spécifique comme Tor pour accéder à la partie du Deep web qui n’est pas incluse dans le Dark web
 

Sujets populaires

Derniers messages
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment