Dernière discussion avant mon départ en vacances...TvT

Fofocoins
734
Genre
Fille
Moi, je me ronge les ongles, j'ai le pied qui tressaute et ( jsp si ça compte ) je marche toujours en regardant vers le bas, je n'arrive pas à croiser le regard des gens.

Désolée si je m'incruste, parce que vous avez l'air de bien vous connaître, mais vous avez l'air cool et je n'ai pas pu m'empêcher ^^.

Bonnes vacances!

J
Ju Hachi-Sama
Anonyme
Salut!
J'espère que ça va pour vous TwT

Ça m'intéresse ducoup je voulais vous demander : avez-vous des TIC/ TOC?

Des mouvements, actions involontaires et/ou compulsif que vous ne pouvez pas vous empêcher de faire?

Moi personnellement, j'en ai quelques uns.

Parfois je ne peux pas m'empêcher et je ne me rend pas compte de me ronger les ongles et la peau autour. On me dit "enleve t'es doigts de la bouche" et moi je suis en mode, mais depuis quand j'ai les doigts dans la bouche déjà enfaite x)

Après j'en ai des plus complexe.
Au sourcil, je dois les bouger et j'arrive pas a arrêté quelques fois, on pense que je suis insolent ducoup ;-;
Au dos, comme faire craquer mon bas du dos, le bouger quoi je sais pas expliquer.

A la mâchoire, faire un peu craqué ma mâchoire du bas de droite a gauche, et aussi la mettre en avant, la bouger mais vers l'avant quoi ;-;

Parfois juste l'un de mes yeux fait un clin d'œil seul ;-;

Et aussi, bougé l'une de mes jambe comme ça.

Et voilà, a cause de ça, on me regarde mal dans la rue c'est horrible et ma mère me demande d'arrêter alors que je peux pas ;-;

Et vous ? ^^
Te ronger les ongles c'est le stress ^^

Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Salut!

Des mouvements, actions involontaires et/ou compulsif que vous ne pouvez pas vous empêcher de faire?

Parfois je ne peux pas m'empêcher et je ne me rend pas compte de me ronger les ongles et la peau autour. On me dit "enleve t'es doigts de la bouche" et moi je suis en mode, mais depuis quand j'ai les doigts dans la bouche déjà enfaite x)

Au sourcil, je dois les bouger et j'arrive pas a arrêté quelques fois, on pense que je suis insolent ducoup ;-;
Au dos, comme faire craquer mon bas du dos, le bouger quoi je sais pas expliquer.

A la mâchoire, faire un peu craqué ma mâchoire du bas de droite a gauche, et aussi la mettre en avant, la bouger mais vers l'avant quoi ;-;

Et voilà, a cause de ça, on me regarde mal dans la rue c'est horrible et ma mère me demande d'arrêter alors que je peux pas ;-;

Et vous ? ^^
On en avait déjà parler, mais du coup oui g plein de tics ;—; et très certainement des tocs ;^;
Sinon bonnes vacances :>

Laëlynn ☆
Passionné
Fofocoins
35 941
Changement de pseudo
Genre
Autre
Moi, je me ronge les ongles, j'ai le pied qui tressaute et ( jsp si ça compte ) je marche toujours en regardant vers le bas, je n'arrive pas à croiser le regard des gens.

Désolée si je m'incruste, parce que vous avez l'air de bien vous connaître, mais vous avez l'air cool et je n'ai pas pu m'empêcher ^^.

Bonnes vacances!
Je vois.
Merci ^^

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Salut!

Et vous ? ^^
ouais
je dis p***ain tout le temps à vois basse XD
que ce soit psk y'a un truc drôle ou une m*rde XD
Sud-Ouest oblige y'a pas qu'à Marseille que ça ce dit XD

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !