Actualités Depuis 24 ans, les parents belges cachent à leur propre fils qu'ils ont gagné à la loterie !

Heureux vainqueur de 500 000 euros en 1998, ce couple belge n'a jamais fait part à ce fils de cette bonne nouvelle. Ce dernier en a profité sans jamais s'en rendre compte.

Depuis 24 ans, les parents belges cachent à leur propre fils qu'ils ont gagné à la loterie !



Comment réagiriez-vous si vous aviez gagné une grosse loterie ? Cette question, tous les joueurs se sont déjà posé. Nouvelle voiture, nouvelle maison, grand voyage... chacun a son propre rêve. Mais pour ce couple belge, ce qui compte avant tout, c'est la discrétion.

Un secret bien gardé depuis 24 ans​


En mars 1998, ils ont gagné 20 millions de francs belges, soit 500 000 euros. Mais, comme l'a rapporté le quotidien bruxellois The Echo, cité par BFMTV, ils n'ont jamais annoncé leur gain à ceux qui les entourent. Même leur propre fils n'a pas été pris dans la confiance.
Et il ignorait encore, 24 ans plus tard, lorsque l'incroyable histoire de ses parents a été racontée à L'Echo. Geert, commissaire aux métiers, a simplement pris son chèque et a repris sa vie.
 
M
Membre supprimé 1163
Anonyme
moi, j'effacerais mes dettes, je placerais le plus gros pour vivre en sécurité toute ma vie, ensuite j'assurerais plus de confort pour mes fils et moi, j'assurerais l'avenir de mon plus grand et j'espère qu'il en restera assez pour aider ceux que j'aime et en filer à des associations.

Après clairement, vivons heureux, vivons cachés
 
Messages
9 066
Fofocoins
43 841
Personnalisation du groupe
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Moi, je mettrai déjà 200 000 de côté pour moi dans l'avenir, et 100 000 pour mes parents, et 50 000 pour mon père, il ne me saoulera pas plus tard avec Western Union pour que je lui envoie de l'argent. :LOL:
En tout il me resterai... 150 000.
Pour vivre le moment présent (sans exagérer de l'argent).
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment