Départ de Fofo ??? 😓

• Auteur de la discussion Une jeune fille...
  • Date de début
Caramelle
Légende
Fofocoins
43 484
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
4-5 ??? 😭
Avec Chuisbibi Chuisbizarre Coraline Lady Pink♡ et @かひる on enquête déjà sur une des disparitions, si quelqu'un à une ou des information(s) concernant les disparus, qu'il prenne contact avec l'une d'entre nous 🧐✨
Mais on est pas complètement partie regarde lady pink elle fait des petites traces de coucou je les revu en sa signature elle a des soucis comme moi a régler je la verrais peut être dans mes mp je ferai des clics pouce que j'ai découvert on sera des petits esprit qui vous regarde et on lira pour voir si tout vas bien sauf mais.on aura pas le courage écrire
Il faut régler ces problème bisous petit cœur ❤️

B
Blues buddha
Anonyme
C'est marrant d'être troublé par des départs de gens que tu ne connaîtras que virtuellement !!!

Ça m'intrigue que des gens s'inquiètent des départs d'un forum. Ce n'est pas la vraie vie !!!

Matcha
Mega actif
Donateur 🤲
Fofocoins
11 902
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
C'est marrant d'être troublé par des départs de gens que tu ne connaîtras que virtuellement !!!

Ça m'intrigue que des gens s'inquiètent des départs d'un forum. Ce n'est pas la vraie vie !!!
hm je ne suis pas super d'accord dès le moment ou tu parles tout les jours à quelqu'un et que vous vous livrez l'un à l'autre tu t'attaches à la personne et tu es qui pour juger si oui ou non les gens sont troublés du départ d'un membre. enfin bref

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
54 773
Changement de pseudo
hm je ne suis pas super d'accord dès le moment ou tu parles tout les jours à quelqu'un et que vous vous livrez l'un à l'autre tu t'attaches à la personne et tu es qui pour juger si oui ou non les gens sont troublés du départ d'un membre. enfin bref
Je suis TOTALEMENT d'accord avec toi

B
Blues buddha
Anonyme
Je ne juge pas.
Mais on voit bien que le départ virtuel de certains perturbent d'autres.
Donc je m'interroge.
La où moi je met des barrières entre ma vie réelle et ici, je vois qu'émotionnellement certaines personnes se retrouvent très impactées par leur vie virtuelle et ça me laisse perplexe.

J'ai déjà subi du harcèlement en ligne sur un autre forum. Au lieu de me prendre la tête avec ces personnes j'ai quitté ce dernier en 4eme vitesse parce que voilà la vie réelle est déjà bien compliquée pour ne pas aussi se taper les haters d'internet.

B
Blues buddha
Anonyme
Tu a raison on s'attache aux gens avec qui on parle chaque jour ici
Bin justement vous ne devriez pas car c'est virtuel.
C'est devenu un mal, je ne parle pas de toi car je ne te connais pas mais je connais des personnes qui se coupent totalement de la vie réelle et ne vivent plus que dans une vie virtuelle et des choses totalement anodine prennent parfois dew proportions importantes.

Et puis il y a un autre fait alarmant de plus en plus de personnes ne sont plus capables de décrire leurs sentiments ou ne savent plus ce qu'ils ressentent au fond d'eux, ça devient des coquilles vides.
C'est un phénomène encore inexistant il y a 20 ans et observé par beaucoup de psychologues depuis une décennie et cela devient une vraie pandémie.

Je crains le jour où un film comme Ready Player One deviendra la réalité de millions de personnes.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !