Non il ne s'est rien passé, du moins pas sur le forum, juste il y a un pique de départ 😓Pourquoi tout le monde part ?? Ça fait 4-5 dans la journée !! Il c'est passé un truc ces derniers jours ??
Bizarre 🤔🤔Non il ne s'est rien passé, du moins pas sur le forum, juste il y a un pique de départ 😓
C'est triste 😞Pourquoi tout le monde part ?? Ça fait 4-5 dans la journée !! Il c'est passé un truc ces derniers jours ??
Oui 😕C'est triste 😞
4-5 ??? 😭Pourquoi tout le monde part ?? Ça fait 4-5 dans la journée !! Il c'est passé un truc ces derniers jours ??
Mais on est pas complètement partie regarde lady pink elle fait des petites traces de coucou je les revu en sa signature elle a des soucis comme moi a régler je la verrais peut être dans mes mp je ferai des clics pouce que j'ai découvert on sera des petits esprit qui vous regarde et on lira pour voir si tout vas bien sauf mais.on aura pas le courage écrire4-5 ??? 😭
Avec Chuisbizarre Lady Pink♡ et @かひる on enquête déjà sur une des disparitions, si quelqu'un à une ou des information(s) concernant les disparus, qu'il prenne contact avec l'une d'entre nous 🧐✨
Il/elle s'appelle comment ?!4-5 ??? 😭
Avec Chuisbizarre Lady Pink♡ et @かひる on enquête déjà sur une des disparitions, si quelqu'un à une ou des information(s) concernant les disparus, qu'il prenne contact avec l'une d'entre nous 🧐✨
Att att quoi qui est parti ;_;4-5 ??? 😭
lolIl faut lancer une alerte enlèvement !
Une fille curieuseAtt att quoi qui est parti ;_;
Mais elle a dix mille compte ;_;Une fille curieuse
Pourquoi as tu supprimé ton compte ? 🥺Mais non !
Je suis là
Et c'est quoi ses pseudo qu'elle utilisaitMais elle a dix mille compte ;_;
Une disparu est de retour 👌Mais non !
Je suis là
hm je ne suis pas super d'accord dès le moment ou tu parles tout les jours à quelqu'un et que vous vous livrez l'un à l'autre tu t'attaches à la personne et tu es qui pour juger si oui ou non les gens sont troublés du départ d'un membre. enfin brefC'est marrant d'être troublé par des départs de gens que tu ne connaîtras que virtuellement !!!
Ça m'intrigue que des gens s'inquiètent des départs d'un forum. Ce n'est pas la vraie vie !!!
Je suis TOTALEMENT d'accord avec toihm je ne suis pas super d'accord dès le moment ou tu parles tout les jours à quelqu'un et que vous vous livrez l'un à l'autre tu t'attaches à la personne et tu es qui pour juger si oui ou non les gens sont troublés du départ d'un membre. enfin bref
Tu a raison on s'attache aux gens avec qui on parle chaque jour iciJe suis TOTALEMENT d'accord avec toi
Je ne juge pas.hm je ne suis pas super d'accord dès le moment ou tu parles tout les jours à quelqu'un et que vous vous livrez l'un à l'autre tu t'attaches à la personne et tu es qui pour juger si oui ou non les gens sont troublés du départ d'un membre. enfin bref
Bin justement vous ne devriez pas car c'est virtuel.Tu a raison on s'attache aux gens avec qui on parle chaque jour ici