Voici ce que j'ai trouvé sur le web pour vous :
Comme tant d'autres, vivez-vous quelque part en proie à des vagues de chaleur inhabituelles ? Vous faites face à la chaleur estivale sans climatisation (AC) ? Ou peut-être que votre AC a fait faillite cette année au pire moment possible, et maintenant vous avez besoin d'un remplacement.
Avec la chaleur extrême de cette année laissant une traînée inquiétante d'urgences sanitaires et de décès, rester au frais est une question de santé et de sécurité comme jamais auparavant.
Avant d'acheter un nouveau climatiseur, pour l'une de ces raisons, prenez un moment pour lire ceci afin de ne pas manquer une opportunité climatique majeure.
Que vous ayez besoin d'une unité de fenêtre pour votre appartement, d'une climatisation centrale pour votre maison unifamiliale ou d'un équipement supplémentaire pour votre maison préfabriquée, il existe un meilleur type de climatisation sur le marché qui offre également la possibilité de chauffer votre maison de manière plus confortable, un moyen plus sûr et plus respectueux de l'environnement : une "pompe à chaleur". Il n'y a pas de meilleur moment pour en acheter une que lorsque vous remplacez (ou achetez un premier) système de climatisation, et cela vous aidera à vous joindre à la lutte contre le changement climatique.
Que sont les climatiseurs à pompe à chaleur ?
Les pompes à chaleur sont un type particulier de courant alternatif. Tout comme le type ordinaire, les pompes à chaleur gardent les choses au frais lorsqu'il fait chaud dehors en éliminant la chaleur indésirable de votre maison ou de votre appartement et en la « pompant » à l'extérieur.
Contrairement aux climatiseurs ordinaires, cependant, les pompes à chaleur peuvent opérer leur magie non seulement pour fournir un refroidissement lorsqu'il fait chaud, mais aussi pour fournir un chauffage lorsqu'il fait froid. C'est le même processus, juste inversé : les pompes à chaleur peuvent capter la chaleur de l'extérieur (même lorsqu'il fait froid) et la pomper dans votre maison pour la garder bien au chaud.
Cette magie se produit au moyen de gaz «réfrigérants» qui sont détendus et comprimés à l'intérieur du système de pompe à chaleur. Les gaz réfrigérants ont leur propre impact sur l'environnement, nous nous efforçons donc également de les remplacer par de meilleurs. Gardez un œil sur les modèles avec des réfrigérants à « potentiel de réchauffement global » plus faible, qui devraient bientôt arriver sur les étagères et les distributeurs près de chez vous.
Pourquoi une pompe à chaleur ?
Les climatiseurs consomment beaucoup d'énergie, ce qui augmente vos factures de services publics et contribue au changement climatique. Malheureusement, apprendre à vivre avec le changement climatique - en achetant un climatiseur dans un endroit où vous n'en avez jamais eu besoin auparavant, par exemple - signifie souvent contribuer un peu plus au changement climatique. C'est un cercle vicieux !
En achetant une pompe à chaleur à la place d'un climatiseur, vous pouvez faire quelque chose pour vous défendre. Chauffer votre maison ou votre appartement avec une pompe à chaleur en hiver signifie que vous n'aurez pas besoin de brûler des combustibles fossiles. Et le moyen le plus rapide d'arrêter le changement climatique est de se débarrasser des combustibles fossiles.
À mesure que le réseau électrique devient de plus en plus propre, les pompes à chaleur nous permettront de refroidir et de chauffer nos maisons de manière durable. Plutôt que d'encourager le changement climatique, les pompes à chaleur peuvent nous aider à l'arrêter dans son élan.
Le chauffage par pompe à chaleur peut également être très économique. Étant donné que les thermopompes ne « créent » pas de chaleur en brûlant des combustibles, mais qu'elles « déplacent » la chaleur de l'extérieur froid vers l'intérieur, elles peuvent être très éconergétiques. Par unité d'énergie, « déplacer » la chaleur avec l'électricité est plusieurs fois plus efficace (2 à 5 fois ou mieux selon les conditions) que de la « fabriquer » en brûlant du carburant. Cette amélioration se traduira très probablement par des économies sur les factures de chauffage en fin de journée.
Les pompes à chaleur modernes sont super efficaces et peuvent fournir de la chaleur efficacement jusqu'à -15 degrés F et utiliser une résistance électrique de secours en dessous, de sorte qu'elles fonctionnent dans tous les climats américains. En fait, l'un des leaders dans l'adoption des pompes à chaleur aux États-Unis est l'État du Maine, qui n'est pas connu pour ses hivers doux.
Le meilleur moment pour passer aux pompes à chaleur est lorsque vous avez besoin d'un nouveau climatiseur
Alors, quelle est l'astuce spéciale pour obtenir une pompe à chaleur sans se ruiner ? L'astuce consiste à penser au chauffage même lorsque vous pensez au refroidissement. Comme nous l'avons dit plus tôt, le meilleur moment pour acheter une pompe à chaleur est lorsque vous envisagez de remplacer ou d'ajouter un climatiseur. Une thermopompe centrale, par exemple, prend la place d'un climatiseur central; il se trouve au même endroit, utilise les mêmes conduits d'air et thermostats, et plus encore. Il en va de même pour les autres types de climatiseurs et de pompes à chaleur. Et les pompes à chaleur ne coûtent que quelques centaines de dollars de plus que les climatiseurs de taille équivalente, donc acheter une pompe à chaleur au lieu d'un climatiseur signifie obtenir un tout nouveau système de chauffage à bon marché.
Si vous attendez pour penser à votre prochain système de chauffage jusqu'à ce que votre fournaise ou votre chaudière à gaz s'éteigne, vous serez confronté à la perspective de remplacer l'ancien chauffage au gaz par un nouveau - et de renoncer à tous les avantages de l'arrêt du chauffage au gaz - ou arracher un AC parfaitement fonctionnel pour le remplacer par une pompe à chaleur.
Qu'en est-il de ceux qui ne peuvent pas se permettre de nouveaux équipements ?
La pandémie de COVID-19 a creusé le fossé entre ceux qui peuvent et ceux qui ne peuvent pas joindre les deux bouts. Alors que le refroidissement domestique est désormais une question de vie ou de mort dans de plus en plus de régions du pays, de nombreuses familles de ces régions n'ont toujours pas les moyens d'acheter un équipement de climatisation. C'est inacceptable.
L'état et ses partenaires continuent de plaider en faveur de programmes qui mettent à la disposition de tous les technologies les plus saines et les plus respectueuses du climat. Incitatifs et programme de déploiement des thermopompes