Faut que tu lui demandes très clairement si il ressent quelque chose pour toiAlors je m'excuse de ma réponse tardive. Je vais répondre à tout le monde d'un seul coup. On est à la fac en deuxième année et on a la vingtaine nous deux.
Un autre exemple :
Il m'attend tout le temps pour me dire au revoir mais nos autres amies en commun il ne les attends jamais.
Aussi non, il y a cette scène qui c'est passé. Une fille (amie à nous) lui demandait son téléphone car elle voulait vérifié le mail qu'il devait envoyé. Il a refusé à plusieurs reprises et à moi il a passé son téléphone pour que je le fasse. Elle a demandé la raison et il a juste répondue : "parce que c'est elle".
Après je pense aussi ce qui revient souvent comme argument c'est le fait qu'on parle énormément. Je peux rester parler avec lui jusqu'à Minuit et avec mes amies non je ne parle pas autant c'est vrai je l'accorde.
Anecdote drôle. Je sais que les autres ont beaucoup rit et certains étaient perplexe.
On venait de finir un examen et j'attendais mes amies. Il avait fini et ses amis à lui aussi. Il m'a dit qu'il devait partir et on c'est dit au revoir. J'étais là entrain d'attendre quand il revient par suprise et me dit si je veux un bonbon. J'ai rigole en lui disant qu'il n'était pas censé partir et il m'a dit qu'il voulait savoir si je voulais un bonbon. J'ai dit non et il a dit je pars alors. J'attends et il revient sauter sur moi (j'ai fais un arrêt cardiaque) et il me dit : Prends un bonbon, c'est pas bon de rester sans manger après un examen". J'accepte son bonbon et il me dit au revoir pour de bon en me disant qu'il a son rer à prendre. J'attends et je vois mon amie sortir je lui parle quand soudain quelqu'un m'attrape par l'épaule et me retourne. C'est encore lui et me demande une information sur un cours. Je lui réponds et lui dit qu'il n'était pas censé partir, mais il me dit : Si si j'y vais, j'avais juste besoin que tu me répondes" et il me demande si je rentre directement. Je lui ai dit que j'attends mon autre amie et qu'on irait rentrer. Et quand je suis dans le rer c, il m'envoie un message pour me dire : "je suis arrivé chez moi et toi ?". Et avec ma meilleure amie on était morte de rire.
Je trouve y a beaucoup de signes malgré votre amitié et puis au moin tu mettras les choses au clair entre vous