J'ai pas le temps pour le moment mais ça va être drôle 🤣🤣🤣Je suis celle qui réveille les vieux concepts,je sais. En gros, ça va être du pur délire,on va shiper des membres de foforum "pour le fun".
Hm,je sais,je voulais que tu y participe.😏J'ai pas le temps pour le moment mais ça va être drôle 🤣🤣🤣
Ehhh commencer pas a me shiper avec n'importe qui ;_;Je suis celle qui réveille les vieux concepts,je sais. En gros, ça va être du pur délire,on va shiper des membres de foforum "pour le fun".
Taeh x ;_;Ehhh commencer pas a me shiper avec n'importe qui ;_;
plaît-il ? XDshiper des membres de foforum
Ok...hm..@Chuisbizarre et Camélia 😭Je suis celle qui réveille les vieux concepts,je sais. En gros, ça va être du pur délire,on va shiper des membres de foforum "pour le fun".
D'après ce que j'ai compris c'est associer 2 personnes qui pourraient avoir une relation amoureuse ?plaît-il ? XD
Oui,on dirait.Je suis seul,là?🥲
Je l'ai tjr vu avec pink.cloud chepa pk...Plutôt Pomelooo avec 3 o avec Chuisbizarre.
Je peux comprendre.Je l'ai tjr vu avec pink.cloud chepa pk...
Caribou x -o-plaît-il ? XD
😭🤙Caribou x -o-
💕Ehhh commencer pas a me shiper avec n'importe qui ;_;
Ils sont ensembles 😭Vous êtes ensemble?
Si oui,pardon de t'avoir shipe avec Noppera-bō. 😭
laisse tomber on est dépassé je crois XDD'après ce que j'ai compris c'est associer 2 personnes qui pourraient avoir une relation amoureuse ?
Oui :')Vous êtes ensemble?
Pas de soucis, t’inquiète !Si oui,pardon de t'avoir shipe avec Noppera-bō. 😭