Degout Normal 12 ans ?

• Auteur de la discussion Axel
  • Date de début
A
Axel
Anonyme
Je suis un garçon et je viens d'avoir 12 ans.
Ensuite je suis tjrs dégouté à l'idée de faire l'amour avec une fille.
Une fille est tombée amoureuse de moi en cm2 (elle m'avait même embrasser) et ça me mettait très mal à l'aise qu'elle m'aime, j'avais honte et je ressentais déjà du degout pour les filles en général.
Depuis que je suis au collège je n'arrive pas à me débarrasser de ce dégoût pour les filles alors que tous mes amis pensent que à ça.
Est ce normal d'être dégouté par le sexe avec les filles ?

S'abonner à la chaine Youtube 🔮 Horosexo :
🔔 Je m'abonne maintenant
Le Vieux
Passionné
Fofocoins
9 921
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Je suis un garçon et je viens d'avoir 12 ans.
Ensuite je suis tjrs dégouté à l'idée de faire l'amour avec une fille.
Une fille est tombée amoureuse de moi en cm2 (elle m'avait même embrasser) et ça me mettait très mal à l'aise qu'elle m'aime, j'avais honte et je ressentais déjà du degout pour les filles en général.
Depuis que je suis au collège je n'arrive pas à me débarrasser de ce dégoût pour les filles alors que tous mes amis pensent que à ça.
Est ce normal d'être dégouté par le sexe avec les filles ?
Bonjour, comme vient de te le dire Ronin, reste cool, tu es jeune, on ne pense pas qu'à ça à 12 ans, on le fait croire quand on est dans une bande de mec. Mais la réalité est toute autre... N'embête pas ta tête avec tout cela, et ne cherche pas trop d'infos sur internet cela risquerai de te dégoutter encore plus..

A
Axel
Anonyme
Bonjour, comme vient de te le dire Ronin, reste cool, tu es jeune, on ne pense pas qu'à ça à 12 ans, on le fait croire quand on est dans une bande de mec. Mais la réalité est toute autre... N'embête pas ta tête avec tout cela, et ne cherche pas trop d'infos sur internet cela risquerai de te dégoutter encore plus..
C quoi ace ???
Mais je voudrais savoir si tous les garçons sont dégouté par les filles avant la puberté et après c bien la puberté qui font aimer les filles chez les garçons. Parce que je ne veux pas devenir gay.
Je n'ose pas poser la question.
Est ce que c'était comme ça pour vous dégouté par les filles et après on finit par les aimer et s 'y intéresser qd on grandit?
J'ai commencé ma puberté il y a 2 mois et je me sens tt chamboulé je ne veux pas trop que mon sexe change je voudrais que ça soit comme avant.

Sir Hermite.
Légende
Fofocoins
9 081
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
C quoi ace ???
Mais je voudrais savoir si tous les garçons sont dégouté par les filles avant la puberté et après c bien la puberté qui font aimer les filles chez les garçons. Parce que je ne veux pas devenir gay.
Est ce que c'était comme ça pour vous dégouté par les filles et après on finit par les aimer et s 'y intéresser qd on grandit?
J'ai commencé ma puberté il y a 2 mois et je me sens tt chamboulé je ne veux pas trop que mon sexe change je voudrais que ça soit comme avant.
C'est asexuel.

M
Mini-Plopinette
Anonyme
Ça me parait normal d'être "dégoûté" par le sexe avant la puberté, par peur probablement. D'autres seront juste désintéressés, d'autre intrigués.
L'intérêt viendra plus tard, ou pas, ne te prends pas trop la tête avec ça !
Et que tu sois hétéro, gay, bi, assexuel: toutes les options sont valides, c'est important que tu comprennes ça ^_^

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
223 693
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Fais gaffe à ce que tu pourrais lire, personne n'est dans ta tête
Et puis à 12 ans c'est normal, tout le monde n'est pas accroc au sexe certains si
Qui fait que les avis peuvent être différents
Prends ton ton, ne te casse pas la tête avec ça
Plus tard au fil des années tu verras par toi même

J
Julieblue
Anonyme
C quoi ace ???
C'est un peu tôt pour penser être gay.
Et quand j'étais ados on ne se posait pas ces questions à douze ans (je suis une femme, mes 12 ans remontent à il y'a a peu près 17 ans).
Certains et certaines avaient envie d'avoir un copain et était en couple (on va dire comme ça) à un moment mais le maximum c'était le roulage de pelle. Et il y'avait genre 2, 3 couples en moyenne pour une classe donc pas la majorité. Alors oui certains aimaient bien parler sexe par curiosité...ou pour faire les malins, mais là c'est le DEBUT de la puberté, pas besoin de se précipiter et de se prendre la tête. Ce genre de questions on se les seraient plutôt posé à partir de 15, 16 ans. Je me demande si plutôt qu'un dégoût pour les filles ce n'est pas vis à vis de la sexualité et de tout les changements liés à l'adolescence que tu as un problème car tu dis aussi que tu ne veux pas que ton sexe change et que tu veux que tout soit comme avant. Tu parles de honte aussi, donc je me demande, est ce qu'on t'as appris que la sexualité était honteuse par ex? Ou que tu ne devais pas en parler? Tu es dégoûté par le sexe avec les filles, donc pareil. Est-ce qu'on t'as appris que le sexe était sale ou dégoûtant?
C'est beaucoup de chamboulement l'adolescence, faut le temps de se faire aux changements. Mais ce n'est pas parce-que maintenant tu es dégoûté par les filles que ça veux dire que tu sera gay, et même si tu devais l'être tu as le temps de voir venir. A douée ans tu veux pas en profiter pour rigoler et t'amuser plutôt que te prendre la tête ? Franchement te rajoute pas de soucis. Et tu sais dans mon entourage je connais des hommes et des femmes qui maintenant rigolent de comment ils étaient ados, parce-qu'ils "faisaient les malins "et trouvent que c'est ridicule avec le recul. En tout cas ne te compare pas.

Bécassine
Passionné
Fofocoins
9 510
Genre
Femme
A 12 ans je faisais du BMX , je voulais battre mes potes à Mortal Combat…

comme dis Chloé, ce qui terrorisait c’était le roulage de pelle à la limite .. mais le reste on y était pas du tout … du tout du tout, du tout

Laisses les filles ou elles sont .. regardes les comme des être humains, des potes simplement

Cela m’inquiète car beaucoup d’entre vous se posent déjà ce genre de questions…
Je me demande ce qu’il se passe .. Que font les parents ..

J
Julieblue
Anonyme
A 12 ans je faisais du BMX , je voulais battre mes potes à Mortal Combat…

comme dis Chloé, ce qui terrorisait c’était le roulage de pelle à la limite .. mais le reste on y était pas du tout … du tout du tout, du tout

Laisses les filles ou elles sont .. regardes les comme des être humains, des potes simplement

Cela m’inquiète car beaucoup d’entre vous se posent déjà ce genre de questions…
Je me demande ce qu’il se passe .. Que font les parents ..
Je ne sais pas pour toi mais moi les groupes d'amis étaient rarement mixtes aussi, c'était surtout des groupes avec seulement des filles ou seulement des garçons. C'est devenu plus mixte plutôt vers 14, 15 ans il me semble.
Ça vient peut-être plus de la société que des parents, je ne sais pas. Après moi j'avais pas du tout le droit de poser des questions sur la sexualité, c'est pas top non plus, après ça dépendait des familles, comme maintenant je suppose XD!

J
Julieblue
Anonyme
Je ne sais pas pour toi mais moi les groupes d'amis étaient rarement mixtes aussi, c'était surtout des groupes avec seulement des filles ou seulement des garçons. C'est devenu plus mixte plutôt vers 14, 15 ans il me semble.
Ça vient peut-être plus de la société que des parents, je ne sais pas. Après moi j'avais pas du tout le droit de poser des questions sur la sexualité, c'est pas top non plus, après ça dépendait des familles, comme maintenant je suppose XD!
On dirait que je parle d'un temps trèès très lointain 🤣

M
Mini-Plopinette
Anonyme
Degout Normal 12 ans ?

Bécassine
Passionné
Fofocoins
9 510
Genre
Femme
J’ai connu les groupes aussi comme tu dis mais j’ai eu la chance d’être dans un petit collège à la campagne , alors c’était autant mixte.

C’était très cool en vrai on se mélangeait assez facilement, il y avait surtout le groupe des filles populaires on va dire qui passait leur temps à se coiffer entre elles et nous autres tous mélangé ^^
On s’échanger des mots c’était mignon !
Il y en avait qu’un qui parlait de truc de Q , il était arrivé en cour de route , son père avait été muté c’était un citadin à la base mais c’est tout :’)

Je pense que la télé réalité et Tiktok et compagnie ne doivent pas aider les nouvelles générations… ce n’est plus les mêmes parents d’antan

Dernière édition:

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !