Tu est espagnol ou pas où un autres origninenki ze sui on me di tré ancien du fofo revenu por rigolate il fo rirolé vous zête ok? métanan il fo definé ki ze ci cé le zeu hé a la faim il y aura oune récompense allé disson dan oune moi
Hein ? 😅✨ki ze sui on me di tré ancien du fofo revenu por rigolate il fo rirolé vous zête ok? métanan il fo definé ki ze ci cé le zeu hé a la faim il y aura oune récompense allé disson dan oune moi
Moi j'ai comprisHein ? 😅✨
Ça voulait dire quoi ? 😅Moi j'ai compris
Qui je suis on me dit très ancien du forum revenu pour rigoler il faut rigoler vous estes d'accord ? Maintenant il faut deviner qui je suis c'est et a la fin il y aura une récompense aller disons dans un moisÇa voulait dire quoi ? 😅
On est pas loin maintenant qui dans le temps du sud mais pas forcément espagnolTu est espagnol ou pas où un autres origninen
algérien ?On est pas loin maintenant qui dans le temps du sud mais pas forcément espagnol
"Qui je suis on me dit très ancien du forum revenu pour rigoler il faut rigoler vous estes d'accord ? Maintenant il faut deviner qui je suis c'est et a la fin il y aura une récompense aller disons dans un mois" cloethebesty a trouvé la traduction de son charabiaMais popol tú racontes quoi ?
J’ai rien compris 🤯✨🇫😂ki ze sui on me di tré ancien du fofo revenu por rigolate il fo rirolé vous zête ok? métanan il fo definé ki ze ci cé le zeu hé a la faim il y aura oune récompense allé disson dan oune moi
Jspça çauffe
Oui j'ai trouver moi"Qui je suis on me dit très ancien du forum revenu pour rigoler il faut rigoler vous estes d'accord ? Maintenant il faut deviner qui je suis c'est et a la fin il y aura une récompense aller disons dans un mois" cloethebesty a trouvé la traduction de son charabia
Cets moi qui l'a traduit mdr elle t'a juste fait un copier coller de ma réponse@aiko merci pour la tradu
Dr hahaanh c'est vrai je vois . Merci à vous deux alors
Hein ? 😅✨
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏